Format: BrochéModifier

le 27 novembre 2012
Je suis un amateur fervent et inconditionnel des grilles de Michel Laclos. Que ceux qui apprécient les qualités exprimées dans mon titre se jettent comme moi sur ces ouvrages. Que les autres, sans la moindre critique de ma part, s'abstiennent car ils n'y trouveraient peut-être pas leur compte. J'ai tout dit et cette appréciation est valable pour les 9 recueils que j'ai commandés le même jour.
le 31 juillet 2012
Pour les fanatiques du genre, Michel Laclos est une référence pour la subtilité de ses définitions et sa difficulté savamment dosée. Ce nouvel opus n'a rien à envier à ses prédécesseurs. C'est toujours aussi jouissif.
le 31 octobre 2012
Après avoir terminé les derniers nés de Michel Laclos,je me suis plongée dans les tomes plus anciens ; toujours le même plaisir!!! Et,au moins,sur Amazon,on a le choix!
le 13 septembre 2013
Je n'ose penser au jour où j'aurai achevé de faire tous les mots croisés de Michel Laclos. Ils sont merveilleux, alliant humour et culture, sans pour autant abuser des mots inconnus pour lesquels on est obligé de faire appel au dictionnaire.
Merci cher Michel !
le 31 août 2014
Connaissant les mots croises de M. Laclos, cet ouvrage répond parfaitement à mes attentes
la présentation des définitions et grilles est très conviviale et l'éditeur insère toujours une préface attractive pour la cruciverbiste que je suis
le 9 septembre 2013
Rien à redire. Le produit correspond à sa description.Rien à redire. Le produit correspond à sa description.Rien à redire. Le produit correspond à sa description.
le 12 août 2015
Incomparable et inégalé jusqu'à maintenant ! C'est toujours le même plaisir de l'esprit avec une gymnastique intellectuelle plaisante et bienfaisante.
le 24 août 2014
A vrai dire, on n'a pas fait mieux depuis les très célèbres Roger La Ferté et Max Favallelli comme verbicrucistes!
le 14 juillet 2013
comme d'habitude j'attendais avec impatience ma livraison afin de pouvoir m'adonner à mon moment de détente favori : le casse-tête de Michel Laclos !!!! quel plaisir,non dissimulé, de torturer mes petites méninges pour arriver à trouver 'enfin' le mot magique qui réussiera à débloquer la grille, c'est dur, on souffre, on souffle, on trépigne d'impatience......mais quel plaisir lorsque la grille est (presque....) finie ! j'ai appris dernièrement la disparition de notre maître de tous les "mots" et j'en suis fort désolée car en ce qui me concerne il n'y a pas de remplaçant possible. Respect M. Laclos