5.0 étoiles sur 5 pur plaisir
Michel Laclos nous enchante et luttons, chaque matin, ma femme et moi, avec gourmandise, contre chacune de ses facéties géniales. Je suis devenu cruciverbiste grâce à lui mais ne supporte aucun autre auteur. Merci et longue vie à vous Maître Laclos.
Publié le 14 novembre 2009 par Michel Oertli

3.0 étoiles sur 5 Mots croisés
Les grilles de Michel Laclos sont toujours délicieuses ! Dommage que dans cet ouvrage la typographie ne soit pas très lisible...
Publié le 27 février 2012 par Véronique P.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 pur plaisir, 14 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : 120 grandes grilles (Broché)

5.0 étoiles sur 5 DES GRILLES QUI VOUS GRILLENT !, 15 juin 2008
Amis des petites cases noires et blanches, des horizontales qui vous laissent à plat et des verticales qui vous élèvent l'esprit, cet écrin bleu est pour vous. Un conseil : prenez un crayon de papier ET une gomme, car nul doute que le gaillard LACLOS a parsemé ces labyrinthes lettrés de trappes intellectuelles...
A consommer sans modération et sans crainte des céphalées

5.0 étoiles sur 5 Michel a clos son dernier tome., 12 juin 2008
Eric Passalacqua "ERIC" (Bretagne Sud) - Voir tous mes commentaires
Ce dernier tome est le bien venu.Six mois devant soi sans attendre avec impatience le vendredi.Apercevoir la grille vierge de Laclos, c'est quelque chose de rassurant,rien ne peut vous arriver et on est bien chez soi.Laclos a élaboré la trame,à vous d'écrire le livre!

5.0 étoiles sur 5 réactions à chaud, 25 décembre 2010
[...] le livre est de bonne qualité '(de papier ce qui est important car ce sont des mots croisés et donc doit bien supporter la gomme! )

5.0 étoiles sur 5 Des définitions à tiroirs, ouvrez les tous, 11 octobre 2009
Rien que pour la joie de trouver une définition, ça vaut plus que le coup; et je ne vous dis pas la satisfaction de terminer une grille...

5.0 étoiles sur 5 Regretté Michel Laclos, 25 août 2013
Fidèle cruciverbiste, c'est en apprenant son décès que j'ai cherché s'il existait des recueils de ses célèbres mots croisés.
Je suis entièrement satisfaite de retrouver dans un très beau livret, (papier de qualité, bonne mise en page), ses définitions toujours aussi pertinentes et pleines d'humour. Je ne peux que recommander cet article.

4.0 étoiles sur 5 Recueil de mots croisés de Michel Laclos, 8 juin 2014
Ces grilles ne sont pas vraiment difficiles, mais très intéressantes à résoudre en raison
des astuces et des pièges sémantiques qu'on y sont cachés.
Je trouve par ailleurs la typographie mal adaptée au sujet et assez fatigante pour des yeux
imparfaits comme les miens. Une police de caractères plus simple aurait été bienvenue.

4.0 étoiles sur 5 Sport cérébral d'un très bon niveau., 20 avril 2014
Des heures que l'on passe devant ces mots croisés pour rechercher les mots cachés dans des définitions souvent à "haut degré " ; mais le plaisir de trouver est là, et on se surprend parfois à se croire intelligent...Autant dire que l'aide du dictionnaire m'est indispensable.

4.0 étoiles sur 5 Trop fort, 27 février 2014
Bravo pour les grands grilles je les préfère aux petites avec le même plaisir toutefois quant aux définitions haut niveau de notre regrettté Laclos

5.0 étoiles sur 5 Grand plaisir, 19 février 2014
Toujours de très bonne qualité, pour ceux qui aiment les grandes grilles e grand nombre. Un régal... Michel Laclos au meilleur de lui-même.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Mots croisés : 120 grandes grilles
Mots croisés : 120 grandes grilles de Michel Laclos (Broché - 12 juin 2008)