5.0 étoiles sur 5 pur plaisir
Michel Laclos nous enchante et luttons, chaque matin, ma femme et moi, avec gourmandise, contre chacune de ses facéties géniales. Je suis devenu cruciverbiste grâce à lui mais ne supporte aucun autre auteur. Merci et longue vie à vous Maître Laclos.
Publié le 14 novembre 2009 par Michel Oertli

3.0 étoiles sur 5 Mots croisés
Les grilles de Michel Laclos sont toujours délicieuses ! Dommage que dans cet ouvrage la typographie ne soit pas très lisible...
Publié le 27 février 2012 par Véronique P.

5.0 étoiles sur 5 Grand plaisir, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : 120 grandes grilles (Broché)
Toujours de très bonne qualité, pour ceux qui aiment les grandes grilles e grand nombre. Un régal... Michel Laclos au meilleur de lui-même.

5.0 étoiles sur 5 ja'i bien aimé, 6 janvier 2014
je suis fan des mots croisés de Michel Laclos, le recueil de 120 mots croisés grandes grilles est super. le seul petit reproche que je ferais si cela peut-être considéré comme un reproche : c'est la présentation un peu confuse des définitions, pas toujours facile de trouver la bonne définition du premier coup dans cet amalgame...

4.0 étoiles sur 5 Un recueil de mots croisés, 6 novembre 2013
Michel Laclos est un maître dans l'art des mots croisés et ils ne sont pas faciles. D'où l'intêret, d'ailleurs !!!

4.0 étoiles sur 5 incontournable, 14 juin 2013
des mots croisés que des mots croisés.Idéal pour les inconditionnels. De la subtilité dans les définitions, une source de connaissances

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 10 juin 2013
Les mots croises de Michel Laclos sont du pur bonheur. A faire a plusieurs c'est genial ! Merci Mr Laclos, vous nous manquerez !!

5.0 étoiles sur 5 Vive Michel LACLOS, 1 juin 2013
Passionnant pour les cruciverbistes.A recommander à tous les " accros " de mots croisés.Michel nous laisse désemparés.Qui saura nous faire vibrer autant avec une grille ?

5.0 étoiles sur 5 Des grilles de Michel Laclos pour amateurs du style, 21 février 2013
Si vous aimes les mots croises, frottez-vous aux definitions machiaveliques de Michel Laclos ce grand maitre des grilles compliquees, construite comme un chateau de cartes car, souvent, trouver un mot debloque toute une partie de la grille.
Amusez-vous bien

5.0 étoiles sur 5 Grandes grilles pour gentils neurones, 23 janvier 2013
J'adore les mots croisés. Michel Laclos créait des grilles de mots croisés, donc j'adore Michel Laclos. Toujours ces définitions taillées sur mesure, juste sadiques ce qu'il faut pour nous tenir en haleine le temps d'une grille géante.

5.0 étoiles sur 5 Mots croisés, 13 décembre 2012
Toujours formidables ces mots croisés de Laclos ! Je ne m'en lasse pas ! Les définitions sont drôles et variées !

3.0 étoiles sur 5 Mots croisés, 27 février 2012

Mots croisés : 120 grandes grilles
Mots croisés : 120 grandes grilles de Michel Laclos (Broché - 12 juin 2008)