Format: BrochéModifier

le 21 février 2013
Si vous aimes les mots croises, frottez-vous aux definitions machiaveliques de Michel Laclos ce grand maitre des grilles compliquees, construite comme un chateau de cartes car, souvent, trouver un mot debloque toute une partie de la grille.
Amusez-vous bien
le 23 janvier 2013
J'adore les mots croisés. Michel Laclos créait des grilles de mots croisés, donc j'adore Michel Laclos. Toujours ces définitions taillées sur mesure, juste sadiques ce qu'il faut pour nous tenir en haleine le temps d'une grille géante.
le 2 mai 2015
dès que j'ai un peu de temps, c'est soit le bricolage soit Laclos !
après avoir brûlé les solutions !!! car une grille de ce regretté cruciverbiste de génie mérite ce respect
le 1 juin 2013
Passionnant pour les cruciverbistes.A recommander à tous les " accros " de mots croisés.Michel nous laisse désemparés.Qui saura nous faire vibrer autant avec une grille ?
le 22 août 2009
Gros amateur de jonglerie de mots et de blagues à tiroirs, ces jeux de mots croisés sont pour moi un délice pour les amateurs.
le 7 juin 2011
Les mots croisés de Michel Laclos sont ceux que je préfère;ils allient souvent humour et culture.Que dire de plus,sinon que nous sommes nombreux à les apprécier
le 13 septembre 2015
Toujours aussi intéressant, peut-être un peu plus difficile que les 6 ouvrages de Michel Laclos déjà achetés.

J'achéterai les manquants plus tard.
le 23 novembre 2009
C'est toujours avec grand plaisir que j'entre en compétition avec l'esprit remarquable de Michel Laclos et chaque fois c'est un nouvel enchantement.
le 27 février 2014
Bravo pour les grands grilles je les préfère aux petites avec le même plaisir toutefois quant aux définitions haut niveau de notre regrettté Laclos
le 2 novembre 2014
Les RV avec Michel Laclos sont toujours du vrai bonheur, ses définitions toujours pleines de surprises et d'humour sont pleines de saveur !