Format: BrochéModifier

le 1 octobre 2009
Que dire ?

C'est très pratique pour les voyages, comme on a les solutions, on peut en faire même quand on a pas de dictionnaire ou d'encyclopédie sous la main.
Sinon, Michel Laclos est sans aucun doute le spécialiste des mots croisés.
Le livre contient 50 grandes grilles de 20 sur 20.

Il sera un très bon cadeau pour tous les cruciverbistes.
le 25 août 2009
A mi-chemin, 2 erreurs.Une de position de case noire, une autre où plusieurs solutions sont possibles. Je reste malgré tout un inconditionnel de cet auteur...A quand le prochain 120 grilles de 20x20 ?
le 19 septembre 2011
J'ai déjà acheté chez vous plusieurs livre de mots croisés de Michel Laclos : c'est
toujours avec le même plaisir que je les utilise. Je suis très très satisfaite.
le 20 juillet 2009
des erreurs d'impression qui rendent la gymnastique du cruciverbiste plus ardue:
les cases noires sont mal placées
grille 15 colonnes 6/7 ligne XIX 4 définitions pour 3 places disponibles,
grille 23 colonnes 7/8 ligne XX

Grilles de 24 à 50 non éprouvées.
le 27 août 2009
J'adore Laclos mais quand il n'y a pas d'erreur dans ses grilles.
Et là, je craque. Trop c'est trop !!!
Les éditeurs pourraient aussi vérifier les grilles avant de publier.
Je n'aime pas laisser de mauvais commentaires. Je préfère m'abstenir de toute remarque lorsque je n'aime pas. Mais dans ce cas, j'ai l'impression de m'être fait avoir et je n'aime pas ça !
le 24 août 2010
pourquoi se poser la question , les définitions sont de plus en plus ardues, sympas et "cogitantes"
en un mot :parfait
le 1 août 2009
il y a 2 erreurs: c'est la premiere fois que je vois ça chez Laclos...
le 21 février 2013
Si vous aimez les mots croisés, tentez de résoudre ceux de Michel Laclos, vous vous heurterez aux définitions machiavéliques de ce grand homme parmi les verbicrucistes...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2013
Alliance parfaite de culture générale et d'humour dans les définitions, je trouve un plaisir sans faille dans une pratique quotidienne de cet auteur de mots croisés.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2009
Excellent recueil de mots croisés garantissant de nombreuses heures de masturbation de son cerveau, nécessaire pour retarder au maximum la dégénérescence de ses facultés cérébrales.
Je recommande fortement à tous les retraités ainsi qu'aux futurs "inactifs".
Convient néanmoins plus aux personnes d'un certain âge jouissant d'une riche
culture générale à l'ancienne.