5.0 étoiles sur 5 De l'humour par Mr Laclos
Ce livre de mots croisés est un exemple d'humour et de culture. Avec M Laclos, les mots croisés sont élevés au niveau culturel. On ne s'ennuie jamais à pratiquer les définitions de l'auteur .Et c'est un bonheur d'avoir su dominer les problèmes de chaque grille. Continuez, Mr Laclos!!!!!
Salutations d'un cruciverbiste...
Publié le 2 octobre 2010 par thommereau jacques

2.0 étoiles sur 5 des redites ou des rediffusions ....
Grilles passionnantes bien sûr, .... surtout pour ceux qui n'ont pas acheté les tomes précédents, car, en effet, que de reprises intégrales !!! Ce n'est pas tout à fait honnête.
Publié le 15 juillet 2010 par mirou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 des redites ou des rediffusions ...., 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : 121 grandes grilles (Broché)

5.0 étoiles sur 5 De l'humour par Mr Laclos, 2 octobre 2010
Salutations d'un cruciverbiste qui il n'y a pas longtemps était novice; mais qui grace à vous est devenu assez bon!

5.0 étoiles sur 5 Les neurones en folie....., 24 mai 2014
Plus les grilles sont grandes, plus je les adore ! Donc Bravo aux grandes grilles de Michel LACLOS.
Que dire de ces grilles ? Les réponses aux définitions sont quelquefois tellement logiques, qu'on hésite à les écrire, tant Michel LACLOS nous habitue à des définition si "tordues", qui font tellement chercher loin, que lorsqu'on trouve la réponse on se dit "Ah, mais oui ", et on rigole, tout contents d'avoir trouver la subtilité de la définition.
J'ai connu ces grandes grilles par l'intermédiaire de TV magazine qui en publie une chaque semaine et que je m'empresse de faire.
J'ai 73 ans, donc il est nécessaire que je fasse travailler mes neurones et je pense que les grilles de Michel LACLOS sont un bon remède contre ALZHEIMER, donc Bravo à lui, et dommage qu'il ne soit plus la !

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !!!, 25 mai 2014
... pour bien démarrer ou finir sa journée ou à n'importe quel moment! Inconditionnelle, jamais déçue, je m'amuse toujours autant à plancher sur ces grilles. Parfois même, mon entourage s'inquiète à la vue de mes sourires béats et à l'écoute de mes "pouffements" de rire... Bref, le meilleur remède possible à toutes sortes de maux( croisés, bien sûr). Toubibs, à vos ordonnanciers et prescrivez sans modération! Effets secondaires très désirables: une addiction fulgurante, totalement incurable/ détente assurée/rigolades fréquentes/effet antiride constaté. Bonnes grillades à tous!

5.0 étoiles sur 5 une grande grille !!!!, 8 juillet 2010
Toujours aussi enthousiasmant, Michel Laclos sait créer une complicité qui nous donne l'impression d'être aussi fins et aussi intelligents que lui.

5.0 étoiles sur 5 mots croisés, 30 décembre 2010
Très original, très difficile tant que l'on n'a pas compris que l'auteur joue avec les mots, les emploie très souvent au sens métaphorique, ou alors au sens propre, mais de façon inattendue. donc très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Prix d'excellence, 1 août 2010
Fan inconditionnelle de LACLOS depuis des années, je possède toute sa collection de Mots Croisés. Mr. LACLOS est mon thérapeute préféré. Il est mon meilleur "voyagiste", mon meilleur tonifiant intellectuel. J'adore ses définitions si inventives, parfois ambigües. C'est un immense plaisir pour moi que de trouver leurs solutions en pensant : "Il ne m'aura pas..."

5.0 étoiles sur 5 Remède infaillible pour neurones faigués, supers supers !, 4 mars 2013
Bonsoir, j'achète chez vous les mots croisés pour ma sœur, ce sera donc son 3ème livre : confortable en mars - 120 grilles en juin. Je ne voudrais pas qu'elle reçoive le même mais comment le savoir ?

Elle est ravie de Michel Laclos et se régale. Merci de me répondre, Sincères Salutations

sym.dugas@gmailcom

5.0 étoiles sur 5 Mots croisés Michel Laclos., 29 mars 2013
Après avoir terminé le "120 grandes grilles" de Michel Laclos,j'attaque son nouveau recueil avec le plus grand plaisir car l'auteur fait toujours preuve d'autant de finesse et d'humour dans ses définitions qui nous amènent à faire preuve de beaucoup de sagacité.

5.0 étoiles sur 5 mots croisés, 17 juillet 2010
Dorel (62950 france) - Voir tous mes commentaires
Je suis passionné de mots croisés (en particulier de Michel Laclos). J'ai déjà acheté précédemment quelques-uns de ses ouvrages et ce dernier ne m'a pas déçu. Dommage que cet excellent cruciverbiste prenne sa retraite!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Mots croisés : 121 grandes grilles
Mots croisés : 121 grandes grilles de Michel Laclos (Broché - 3 juin 2010)