Format: BrochéModifier

le 15 juillet 2010
Grilles passionnantes bien sûr, .... surtout pour ceux qui n'ont pas acheté les tomes précédents, car, en effet, que de reprises intégrales !!! Ce n'est pas tout à fait honnête.
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2010
Ce livre de mots croisés est un exemple d'humour et de culture. Avec M Laclos, les mots croisés sont élevés au niveau culturel. On ne s'ennuie jamais à pratiquer les définitions de l'auteur .Et c'est un bonheur d'avoir su dominer les problèmes de chaque grille. Continuez, Mr Laclos!!!!!
Salutations d'un cruciverbiste qui il n'y a pas longtemps était novice; mais qui grace à vous est devenu assez bon!
le 24 mai 2014
Plus les grilles sont grandes, plus je les adore ! Donc Bravo aux grandes grilles de Michel LACLOS.
Que dire de ces grilles ? Les réponses aux définitions sont quelquefois tellement logiques, qu'on hésite à les écrire, tant Michel LACLOS nous habitue à des définition si "tordues", qui font tellement chercher loin, que lorsqu'on trouve la réponse on se dit "Ah, mais oui ", et on rigole, tout contents d'avoir trouver la subtilité de la définition.
J'ai connu ces grandes grilles par l'intermédiaire de TV magazine qui en publie une chaque semaine et que je m'empresse de faire.
J'ai 73 ans, donc il est nécessaire que je fasse travailler mes neurones et je pense que les grilles de Michel LACLOS sont un bon remède contre ALZHEIMER, donc Bravo à lui, et dommage qu'il ne soit plus la !
le 25 mai 2014
... pour bien démarrer ou finir sa journée ou à n'importe quel moment! Inconditionnelle, jamais déçue, je m'amuse toujours autant à plancher sur ces grilles. Parfois même, mon entourage s'inquiète à la vue de mes sourires béats et à l'écoute de mes "pouffements" de rire... Bref, le meilleur remède possible à toutes sortes de maux( croisés, bien sûr). Toubibs, à vos ordonnanciers et prescrivez sans modération! Effets secondaires très désirables: une addiction fulgurante, totalement incurable/ détente assurée/rigolades fréquentes/effet antiride constaté. Bonnes grillades à tous!
le 8 juillet 2010
Toujours aussi enthousiasmant, Michel Laclos sait créer une complicité qui nous donne l'impression d'être aussi fins et aussi intelligents que lui.
le 30 décembre 2010
Très original, très difficile tant que l'on n'a pas compris que l'auteur joue avec les mots, les emploie très souvent au sens métaphorique, ou alors au sens propre, mais de façon inattendue. donc très intéressant.
le 1 août 2010
Fan inconditionnelle de LACLOS depuis des années, je possède toute sa collection de Mots Croisés. Mr. LACLOS est mon thérapeute préféré. Il est mon meilleur "voyagiste", mon meilleur tonifiant intellectuel. J'adore ses définitions si inventives, parfois ambigües. C'est un immense plaisir pour moi que de trouver leurs solutions en pensant : "Il ne m'aura pas..."
le 4 mars 2013
Bonsoir, j'achète chez vous les mots croisés pour ma sœur, ce sera donc son 3ème livre : confortable en mars - 120 grilles en juin. Je ne voudrais pas qu'elle reçoive le même mais comment le savoir ?

Elle est ravie de Michel Laclos et se régale. Merci de me répondre, Sincères Salutations

sym.dugas@gmailcom
le 29 mars 2013
Après avoir terminé le "120 grandes grilles" de Michel Laclos,j'attaque son nouveau recueil avec le plus grand plaisir car l'auteur fait toujours preuve d'autant de finesse et d'humour dans ses définitions qui nous amènent à faire preuve de beaucoup de sagacité.
le 26 mai 2015
j'avais découvert les grandes grilles dans une revue hebdomadaire mais la semaine était longue entre deux parutions. Plus de 100 grilles d'un coup c'est le bonheur, pour moi bien sûr, mais aussi pour d'autres amateurs à qui je peux les offrir.