5.0 étoiles sur 5 Les neurones en folie.....
Plus les grilles sont grandes, plus je les adore ! Donc Bravo aux grandes grilles de Michel LACLOS.
Que dire de ces grilles ? Les réponses aux définitions sont quelquefois tellement logiques, qu'on hésite à les écrire, tant Michel LACLOS nous habitue à des définition si "tordues", qui font tellement chercher loin, que...
Publié il y a 6 mois par JOLY Andrée

2.0 étoiles sur 5 des redites ou des rediffusions ....
Grilles passionnantes bien sûr, .... surtout pour ceux qui n'ont pas acheté les tomes précédents, car, en effet, que de reprises intégrales !!! Ce n'est pas tout à fait honnête.
Publié le 15 juillet 2010 par mirou

5.0 étoiles sur 5 Remède infaillible pour neurones faigués, supers supers !, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : 121 grandes grilles (Broché)
Bonsoir, j'achète chez vous les mots croisés pour ma sœur, ce sera donc son 3ème livre : confortable en mars - 120 grilles en juin. Je ne voudrais pas qu'elle reçoive le même mais comment le savoir ?

Elle est ravie de Michel Laclos et se régale. Merci de me répondre, Sincères Salutations

sym.dugas@gmailcom

4.0 étoiles sur 5 Pas facile, 24 février 2013
Cet ensemble de mots croisés est parfait pour ceux qui aiment la difficulté c'est un vrai casse temps ce que je recherchais. Article répondant à mes attentes. Merci

5.0 étoiles sur 5 Enigmes malicieuses, 16 janvier 2013
Laclos, c'est le jeu du chat et de la souris, malicieux, agaçant, délicieux...On ne s'en lasse pas. La variété des problèmes en terme de nombre et de dimension ravira les amateurs de tous niveaux.

5.0 étoiles sur 5 bravo!, 18 août 2012
que du plaisir à résoudre les problèmes posés par un maître parmi les verbicrucistes
actuels! merci Monsieur Laclos! vivement le troisième opus des "Grandes Grilles",mes préférées!!!

5.0 étoiles sur 5 super, 2 novembre 2010
des grilles très bien faites,et toujours l'esprit un peu 'tordu' de Mr Laclos,nous sommes très contents de ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Pertinent, 7 octobre 2010
On ne saluera jamais assez la qualité du travail de cet auteur de mots croisés. Excellent.

5.0 étoiles sur 5 bravo les mots de Michel Laclos !, 5 août 2010
Jamais déçu avec l'esprit de Michel Laclos. Ses définitions sont tantôt amusantes tantôt celles de l'homme cultivé qu'il est. Ses grandes grilles nous font entrer dans des instants de détente si appréciables.

5.0 étoiles sur 5 Prix d'excellence, 1 août 2010
Fan inconditionnelle de LACLOS depuis des années, je possède toute sa collection de Mots Croisés. Mr. LACLOS est mon thérapeute préféré. Il est mon meilleur "voyagiste", mon meilleur tonifiant intellectuel. J'adore ses définitions si inventives, parfois ambigües. C'est un immense plaisir pour moi que de trouver leurs solutions en pensant : "Il ne m'aura pas..."

5.0 étoiles sur 5 waou, 25 juillet 2010
Bernard Mazabraud (nièvre France) - Voir tous mes commentaires
C'est exactement le genre de mots croisés qui vous prennent la tête (mais dans le bon sens du terme)

5.0 étoiles sur 5 mots croisés, 17 juillet 2010
Dorel (62950 france) - Voir tous mes commentaires
Je suis passionné de mots croisés (en particulier de Michel Laclos). J'ai déjà acheté précédemment quelques-uns de ses ouvrages et ce dernier ne m'a pas déçu. Dommage que cet excellent cruciverbiste prenne sa retraite!

Mots croisés : 121 grandes grilles
Mots croisés : 121 grandes grilles de Michel Laclos (Broché - 3 juin 2010)