Format: Broché|Modifier

le 5 avril 2016
Que dire de plus, Laclos est un génie sauf quand il s'oriente sur un personnage en général et que nous connaissons tout à fait brièvement
le 22 décembre 2013
J'adore les mots croisés decmichel laclos .j'ai acheté plusieurs volumes des mots croisés de michel laclos et je ne m'en lasse pas
le 2 novembre 2010
des grilles très bien faites,et toujours l'esprit un peu 'tordu' de Mr Laclos,nous sommes très contents de ce produit.
le 12 juillet 2010
Je suis un fervent admirateur de Monsieur LACLOS, je recommande donc cet ouvrage a tous les passionnés de mots croisés
le 9 juillet 2010
pas de solitude
vivre à 100 à l'heure
et des que le spleen
est proche
Mon laclos est là et c'est un régal
le 25 juillet 2010
C'est exactement le genre de mots croisés qui vous prennent la tête (mais dans le bon sens du terme)
le 7 octobre 2010
On ne saluera jamais assez la qualité du travail de cet auteur de mots croisés. Excellent.
le 6 septembre 2013
je vous signale que la dernière commande que j'ai faite, à savoir les "mots croisés 121 grilles ", était un cadeau ! il y a longtemps que j'ai achetè ces grilles... c'est dire à quel point je les ai apprèciées puisque je les ai offe à un cruciverbiste aussi "fan" que moi des mots croisès de Michel Laclos.
j'achète régulièrement les albums de Michel Laclos dès que des nouveautés sont éditées. A quand le prochain album de 120 grilles !!! ? En tous les cas sachez que depuis que j'ai découvert "les MOTS CROISES DE MICHEL LACLOS , pour moi, ce sont les "Meilleurs".

Daniéle.
le 8 janvier 2014
je retrouve ces chères définitions de Michel Laclos, le brillantissime verbicruciste...seul bémol, les repères de ligne horizontales sont en chiffre romain..manque d'habitude sans doute pour moi...
le 22 septembre 2010
Michel LACLOS a une culture et une tournure d'esprit dont je ne me lasse pas. Que de bons moments passés avec lui !