Format: BrochéModifier

le 30 juin 2011
Grilles confortables ?
Oui, mais pour l'éditeur !
Le numéro 3 de la collection proposait pour le même prix 150 grilles de 15 sur 15.
Là vous en avez 50 de 16 sur 16.
Mais les caractères sont plus gros : c'est sans doute une bonne raison (pense l'éditeur) de gonfler le prix ... (et de justifier l'adjectif confortable).
Mais on pardonne à Michel Laclos : si ses définitions sont un peu toujours les mêmes (les grilles m'ont toutes semblé assez-trop?- faciles) , la saveur de ces grilles est au rendez-vous.
Cependant vous aurez vite terminé le volume.
11 commentaire12 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2011
Fidele a lui-même, Michel Laclos vous emmene dans les arcanes de son esprit tortueux pour ces grilles geantes de mots croises. Il vous sera necessaire de secouer vos neurones pour decouvrir ce qui se cache derriere des definitions "bizarres" (exemple : a des dessous rouges). 50 grandes grilles, pour les amateurs de mots croises corses...
Amusez-vous bien.
le 8 février 2012
Les grilles autrefois comptaient 20 cases. C'était mieux qu'ici. Mais satisfaction quand même, avec les définitions de l'auteur qui, lui, se maintient à un bon niveau !
le 14 janvier 2013
Alliance parfaite de culture générale et d'humour dans les définitions, je trouve un plaisir sans faille dans une pratique quotidienne de cet auteur de mots croisés.
le 7 décembre 2012
Les autres grilles classiques étaient plus intéressantes. Faudra-t-il renier toutes ses options politiques, acheter le Figaro Magazine pour les retrouver ?
le 27 janvier 2014
pour les amateurs de mot-croisés ayant déjà un bon niveau et familiers de cet auteur, format intéressant pour les personnes qui ne voient pas bien
le 24 février 2013
OFFERTS À MON PÈRE QUI ADORE LES MOTS CROISÉS.

JE CROIS QU'IL ÉTAIT RAVI.

MICHEL LACLOS C'EST LE TOP LE TOP
le 2 janvier 2016
50 grilles en format 16 x 16 et gros caractères... Des définitions et bons mots signés M. Laclos ...
C'est un régal!
le 15 novembre 2011
Parfait, si l'on est cruciverbiste sinon, si on veut cuisiner, les grilles confortables ne servent à rien: ne pas confondre avec les "grills confortables"!!!
le 17 septembre 2011
bonjour, je suis tout à fait satisfait de cet article,je passe d'agréables moment avec Michel LACLOS en croisant les mots