5.0 étoiles sur 5 Du Laclos!
Laclos fidèle à lui-même, dans un format effectivement confortable quand la vue commence à devenir moins affûtée avec l'âge...
L'esprit lui reste forcément jeune avec l'entraînement cérébral toujours plus subtil sollicité par Micel Laclos!!
Publié il y a 23 mois par Brice

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Trop de 3 ou 4 lettres en désordre tirées de mots de 8 à 12 lettres. La solution ne peut venir que des travers nous privant ainsi de toutes possibilités de satisfaction d'avoir résolu l'énigme
Publié il y a 8 mois par ladoucette Roger

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : Grilles confortables 3 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Du Laclos!, 20 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2012
Conforme à ce que j'attendais, prix, objet, et rapidité d'envoi. J'avais apprécié, le précédent, celui-ci ne me déçoit pas en tant qu'amateur de mots croisés. Les définitions sont nettement plus subtile que dans les magazines spécialisés que l'on trouve dans les kiosques.

5.0 étoiles sur 5 Culture générale et définitions spirituelles, 27 novembre 2012
Je suis un amateur fervent et inconditionnel des grilles de Michel Laclos. Que ceux qui apprécient les qualités exprimées dans mon titre se jettent comme moi sur ces ouvrages. Que les autres, sans la moindre critique de ma part, s'abstiennent car ils n'y trouveraient peut-être pas leur compte. J'ai tout dit et cette appréciation est valable pour les 9 recueils que j'ai commandés le même jour.

5.0 étoiles sur 5 Jeu de mots drôle., 11 novembre 2012
La tournure d'esprit de Michel Laclos est sans pareille. Ses définitions, dès lors qu'on les a décodées et que l'on a trouvé le mot qu'elles cachent, s'avèrent d'une grande drôlerie. Le plaisir est immense de se triturer la cervelle pour enfin découvrir la solution d'une définition pleine d'humour.

5.0 étoiles sur 5 Attente déçue, 26 février 2012
J'ai longtemps attendu avec gourmandise Michel Laclos 15 et j'ai reçu l'inédit grilles confortables 3. Je suis déçu et attends le suivant avec impatience. Claude Girault

5.0 étoiles sur 5 tip top, 20 avril 2012
parfait, aucune surprise, que du plaisir pour qui aime se colleter avec les mots et les définitions de Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 Laqclos toujours excellent, 18 avril 2012
J-pierre Anfosso (France) - Voir tous mes commentaires
Fan de Laclos, je trouve que les définitions sont bien tournées et les mots inusités très formateurs. Laclos toujours égal à lui même.

5.0 étoiles sur 5 NOUVEAU RECUEIL, 11 août 2013
JE VOUS AI DEJA ACHETE DE NOMBREUX RECUEILS DE MICHEL LACLOS ET JE CONTINUERAI CAR J'EN SUIS
ENCHANTEE. MERCI ET A BIENTOT..

4.0 étoiles sur 5 amateur de mots croisés, 30 octobre 2013
j'apprécie beaucoup les grandes grilles pour un comfort visuel optimal
l'esprit toujours amusant et pertinent de Laclos car je suis habitué à ses jeux d'esprit

Mots croisés : Grilles confortables 3
Mots croisés : Grilles confortables 3 de Michel Laclos (Broché - 23 février 2012)