Format: BrochéModifier

le 26 mars 2014
Trop de 3 ou 4 lettres en désordre tirées de mots de 8 à 12 lettres. La solution ne peut venir que des travers nous privant ainsi de toutes possibilités de satisfaction d'avoir résolu l'énigme
le 11 décembre 2012
Conforme à ce que j'attendais, prix, objet, et rapidité d'envoi. J'avais apprécié, le précédent, celui-ci ne me déçoit pas en tant qu'amateur de mots croisés. Les définitions sont nettement plus subtile que dans les magazines spécialisés que l'on trouve dans les kiosques.
le 27 novembre 2012
Je suis un amateur fervent et inconditionnel des grilles de Michel Laclos. Que ceux qui apprécient les qualités exprimées dans mon titre se jettent comme moi sur ces ouvrages. Que les autres, sans la moindre critique de ma part, s'abstiennent car ils n'y trouveraient peut-être pas leur compte. J'ai tout dit et cette appréciation est valable pour les 9 recueils que j'ai commandés le même jour.
le 11 novembre 2012
La tournure d'esprit de Michel Laclos est sans pareille. Ses définitions, dès lors qu'on les a décodées et que l'on a trouvé le mot qu'elles cachent, s'avèrent d'une grande drôlerie. Le plaisir est immense de se triturer la cervelle pour enfin découvrir la solution d'une définition pleine d'humour.
le 20 janvier 2013
Laclos fidèle à lui-même, dans un format effectivement confortable quand la vue commence à devenir moins affûtée avec l'âge...
L'esprit lui reste forcément jeune avec l'entraînement cérébral toujours plus subtil sollicité par Micel Laclos!!
le 26 février 2012
J'ai longtemps attendu avec gourmandise Michel Laclos 15 et j'ai reçu l'inédit grilles confortables 3. Je suis déçu et attends le suivant avec impatience. Claude Girault
le 18 avril 2012
Fan de Laclos, je trouve que les définitions sont bien tournées et les mots inusités très formateurs. Laclos toujours égal à lui même.
le 20 avril 2012
parfait, aucune surprise, que du plaisir pour qui aime se colleter avec les mots et les définitions de Michel Laclos
le 26 mai 2015
même si petit à petit on entre dans son univers, M. Laclos réussit toujours à nous surprendre et à montrer comment culture et humour engendrent plaisir.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2015
c'est tres bien pour les tetes pensantes je continuerais dans la serie Laclos
ce n'est pas le premier que j'achete et je continuerai merci
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus