5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grands maîtres de l'équitation américaine : Le secret des chuchoteurs américains : Tom Dorrance, Ray hunt, Monty Roberts, John Lyons, Pat Parelli (Relié)
j'avais déjà lu la première édition, mais on se replonge dans ce livre avec plaisir et toujours autant d'étonnement devant ses techniques de communication si douces et pourtant si efficaces !
A lire et à relire, encore et encore !! j'adore !

5.0 étoiles sur 5 Très bon résumé..., 22 juillet 2014
... des grand courants de pensée des chuchoteurs. Les principaux maîtres ont leurs découvertes précisées d'une manière simple, et il est proposé pour chacun un ou des livres de référence contenant leur doctrine. A mettre entre toutes les mains de cavaliers soucieux de fonctionner dans la justesse, la douceur et le ressenti avec son cheval.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 octobre 2013
je commence juste dans l apprentissage et se livre est vraiment parfait pour une débutante comme moi, manquerais juste les dessins.