5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment s'occuper d'un cheval âgé : Toutes les réponses pour maintenir son vieux cheval en pleine forme (Broché)
Ma ponette a 19 ans, ma jument 14 ans et mon cheval 10ans, et enfin, il y a un livre qui concerne les chevaux âgés ou qui le deviendront !!
C'est LE livre indispensable à avoir dans sa bibliothèque quand on est propriétaire d'un ou plusieurs chevaux !
Facile à lire, c'est un livre qui est truffé de conseils judicieux et de témoignages aussi intéressants qu'émouvants.
Je le conseille vraiment à tous les propriétaires ou futurs acquéreurs d'un cheval !
Muriel B.

5.0 étoiles sur 5 Un livre avec de très bonne infos, 4 mars 2013
Un livre assez complet, qui me permet de me preparer gentillement à la veillesse de mon cheval afin de pouvoir organiser à l'avance tout ce dont il aurat besoin afin que cela devienne des reflexes et surtout pour ne pas avoir de mauvaises surprises

4.0 étoiles sur 5 bon livre, unique dans sa catégorie, 13 avril 2013
Enfin un compte rendu sur l'entretien d'un cheval âgé dans un livre. Il aborde des points essentiels et répond à des questions incontournables. Dommage qu'il manque des photo pour illustrer certaines situations mais il reste satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 conforme à mon attente, 7 mars 2013
Il est rare de trouver des ouvrages abordant ce sujet. Le livre est très complet et intéressant pour les personnes qui auront le souci de leur animal lorsqu'il sera vieux.

5.0 étoiles sur 5 Trés interressant, 25 mars 2013
Un livre a avoir chez soi , a lire et a relire pour les propriétaires de vieux chevaux . Il m'aide beaucoup dans la vie quotidienne de ma jument de 25 ans .

5.0 étoiles sur 5 Sujet important bien revisité, 12 juin 2013
Les auteurs sont bien connus pour leur expertise équestre de terrain.
Quand on a la chance de garder longtemps son vieux cheval,il faut faut suivre les conseils de cet excellent livre actualisé
pour optimiser les dernieres années.