Mots croisés 16
Prix:17,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 novembre 2014
Dans ce 16° volume (inédit !) on ne retrouve ni l'humour , ni le vocabulaire ,ni la "patte" de Michel Laclos !!!
Ceci bien sur n'engage que moi , mais je suis profondément sceptique quant à l'authenticité de ces grilles qui
sont plus proches d'un Pierre Ollivier avec lequel on s'ennuie (ou l'on prend un cours de géographie , d'histoire ou autres)!!
Très déçu .
le 24 mai 2014
JE NE RATE PAS UN SEUL DES NOUVEAUX RECUEILS DE MICHEL LACLOS ET JE CONTINUERAI A VOUS ACHETER LES
NOUVELLES EDITIONS. MERCI
le 25 mai 2014
On retrouve toujours avec le même plaisir ce cher Laclos, le compagnon fidèle et invisible de toute une vie. Il nous a quittés hélas ; peut-être un éditeur charitable aura-t-il la bonne idée de reprendre, de rassembler et d'éditer les mots croisés parus au fil des décennies, notamment dans le Fig-Mag ?
le 16 juin 2015
Ce n'est pas le premier que j'achète et jusqu'alors j'avais été TRÈS satisfaite avec des définitions de mots croisés qui m'amusaient beaucoup.
En l'occurrence, les définitions sont débiles - genre : "bout du fil" - pour trouver "il"
et trop de mots sont tellement alambiqués que je ne suis même pas certaine qu'une personne ayant un doctorat de littérature les connaisse.
Quelques exemples :
Voir grille 19 : XENARTHRES
Voir grille 21 : ESTESIENS et ARTERIECTOMIE
Voir grille 29 : SMARAGDINE
j'ai jeté la brochure à la poubelle.
le 12 juillet 2014
La renommee des mots croises de notre illustre concepteur n'est plus a faire.
Nous attendons une suite aussi intelligente.
Prise de ma commande efficace.
Livraison rapide.
Un bemol: les frais de livraison sont proportionnellement trop eleves par rapport a la commande.
Merci Michel.
le 1 juin 2014
J'ai une dévotion pour Michel Laclos et une fois de plus je suis comblé par ce verbicruciste incomparable, qui fait appel à la fois à la culture générale avec des mots souvent hors du commun et des définitions pleines d'humour et d'astuce. Un régal quotidien pour moi.
le 3 juillet 2014
Comme toujours je passe d'excellents moments en compagnie de Michel Laclos et je redoute le moment où j'aurai épuisé toute son œuvre puisqu'il est malheureusement décédé avant moi!
Heureux ceux qui le découvre aujourd'hui, je ne lui connais pas de successeur??
le 14 juillet 2014
J'ai appris avec beaucoup de peine le décès de Michel Laclos. Depuis des années, je fais ses mots croisés.
J'ai été ravie de cette édition d'anciennes grilles 20 X 20, car ce sont mes préférées. Merci de penser aux cruciverbistes qui aimaient Michel Laclos.
le 14 décembre 2014
J'envie ceux qui n'ont pas encore fait tous les mots croisés de Michel Laclos
Hélas pour moi qui les ai tous faits, je me sens orpheline.
Vite, vite profitez de ces livrets si jolis dans leur présentation raffinée.
le 11 avril 2015
Les mots-croisés de Michel Laclos sont faits de définitions subtiles et recherchées qui raviront les amateurs. Attention, il faut s'habituer à son style , pas facile du tout! A réserver aux passionnés de grilles.