5.0 étoiles sur 5 Parcours du combattant, 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre parent après l'inceste (Broché)
L'inceste détruit tout au long de la vie et pourtant devenir parent après l'inceste n'est pas chose impossible mais combien difficile, source d'angoisse, de peur... L'inceste est encore aujourd'hui un très grand tabou qu'il faut rompre absolument. En parler, se documenter, lire et faire lire des témoignages de victime pour faire naître l'espoir qu'un jour plus un seul enfant au monde n'aura à vivre cette violence destructrice... Rendez-vous sur le site d' AIVI (association internationale des victimes de l'inceste) pour vous informer et lisez les travaux du Dr Murielle SALMONA sur le syndrome post-traumatique pour mieux comprendre la profondeur de la destruction des victimes.

5.0 étoiles sur 5 A lire, 12 juin 2012
Un bel ouvrage qui donne la parole à des survivants de l inceste et à leurs proches sur un sujet délicat et important.
Merci et bravo de sortir du silence!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 janvier 2014
Un livre très précieux, tant du côté survivant de l'inceste que professionnel de santé/périnatalité, dont je fais partie. J'avais acheté ce livre une première fois, et l'avais perdu en le prêtant à une collègue sage-femme, du coup je ne sais pas où il est dans le CHU mais espère qu'il circule, et je m'en suis rachetée un exemplaire. J'ai déjà eu l'occasion de le conseiller à des patientes. Merci pour ce livre, éclairant, dur, indispensable.

Etre parent après l'inceste
Etre parent après l'inceste de Sandrine Apers (Broché - 2 novembre 2009)