5.0 étoiles sur 5 magnifique
j'ai acheté ce livre car je l'avais vu dans l’émission sans aucun doute et il m'avais déjà beaucoup toucher quand il en on parle.A peine reçu tout de suite je les commence et en moins d'une semaine déjà fini de lire franchement je recommande se livre sur les femmes battus
Publié il y a 5 mois par Aurélie

2.0 étoiles sur 5 l'immaturité à l'état brut
Publié il y a 4 jours par sons of anarchy 3ème saison

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nom des femmes battues : Ma vie, mon calvaire, mon témoignage (Broché)

5.0 étoiles sur 5 femmes battues, 10 janvier 2014
Comment des hommes peuvent commettre ce péché de lever la main sur leur femme, de les massacrer, de les torturer, c'est la vie de Tatiana. Un livre magnifique où cette belle jeune femme a réussi à faire face à son tortionnaire.

2.0 étoiles sur 5 l'immaturité à l'état brut, 24 juillet 2014
j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire tant celle-ci laisse perplexe sur l'immaturité et le manque de réaction de Tatiana qui, à mon avis, est la cause de la montée en puissance de ses soucis et déboires. Cette jeune femme n'est que belle (je l'ai vue à la télé dans l'émission de la 2 en début d'après midi), c'est tout.

5.0 étoiles sur 5 j adhère, 3 juin 2014
un livre a lire sans hésiter
j ai presque fini de le lire
une histoire touchante éprouvante
sensible s abstenir

5.0 étoiles sur 5 exelent, 1 mai 2014
je l ai suivie dans secret story , deja dans le jeux elle disait avoir un lourd passer . apres l avoir revu dans sans aucun doute j ai acheter son livre pour mieux comprendre . je n ai pas fini de le lire mes un très bon debut

4.0 étoiles sur 5 Un magnifique combat, 22 février 2014
J'ai lu ce livre en 2 jours. Un témoignage poignant pour un beau combat! Photos, pv, docs a l'appui .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juin 2013
Pour tous ceux, intéressés par ce type de lecture, il se dévore, du début jusqu'à la fin. C'est son histoire, "toute nue".

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 25 mai 2013
Ce livre est très bien.Quand on commence à le lire, on a du mal à décrocher.Il est très bien écrit.

5.0 étoiles sur 5 bravo, 21 juillet 2010
bravo pour ce livre! très bien! livraison très rapide! ce livre est super on ne veut plus s'arreter de le lire!

Au nom des femmes battues : Ma vie, mon calvaire, mon témoignage