Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 25 septembre 2002
Un départ fulgurant comme aux 24 heures… une intrigue palpitante dès la première ligne, et la rencontre de 4 protagonistes attachants qui ont en commun de belles qualités… et des défauts qui pourraient être mortels !
en une nuit blanche, l'on suit haletant la quête de ce quatuor qui n'en finit pas de nous étonner… malgré quelques questions sans réponse (ou je n'ai pas tout compris) c'est un livre profond qui nous oblige à faire le compte des acquis de notre civilisation… où allons-nous vraiment ?
0Commentaire19 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2003
Musso nous etonne avec ce premier roman. Il depeind avec talent le monde dans lequel nous vivons. Le suspense est bon et l'histoire prenante. Cependant certain point mériterais d'être un peu plus étoffé pour rendre l'histoire encore plus prenante. Ce premier roman est quand même une réussite totale et on attend le prochain roman a paraitre prochainement. Un auteur à suivre!!
0Commentaire17 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2015
L'auteur sait nous tenir en haleine. Les rebondissements sont présents de la première à la dernière page. A travers une histoire pleine d'intrigues l'auteur nous pousse à poser un regard critique sur notre société actuelle. La fin se veut salutaire et plein d'espoir. Excellent moment de lecture.
le 31 juillet 2009
J'ai voulu ce produit car c'est le premier de guillaume musso!! Mais malgré tout ce livre n'est pas son meilleur, meme si je l'ai beaucoup apprécié.
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus