le 4 juillet 2015
Premier livre, premier succès de Guillaume MUSSO. Très bonne histoire. Dommage que l'auteur à décider de ne jamais le ressortir en livre de poche. Je pense qu'il aurait de nouveau beaucoup de succès.
le 10 février 2015
L'auteur sait nous tenir en haleine. Les rebondissements sont présents de la première à la dernière page. A travers une histoire pleine d'intrigues l'auteur nous pousse à poser un regard critique sur notre société actuelle. La fin se veut salutaire et plein d'espoir. Excellent moment de lecture.
le 31 juillet 2009
J'ai voulu ce produit car c'est le premier de guillaume musso!! Mais malgré tout ce livre n'est pas son meilleur, meme si je l'ai beaucoup apprécié.
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2006
J'ai lu ce livre après avoir lu "Sauve Moi" et "Et après" du même auteur. Alors que ces 2 derniers se ressemblent (romantique/fantastique), le premier est différent et se veut plutôt un critique de la société contenporaine. Dans ce livre, on retrouve des éléments des romans de Bernard Weber. Personnellement je le trouve peu crédible; Il y a tout simplement des choses qui ne sont pas vraisemblables et nuient un peu à l'histoire (On a pas l'impression que les événement se déroulent naturellement, mais plutôt car cela arrange l'auteur). Y'a aussi le coté de jugement de la société... Si vous ne partagez pas l'avis de l'auteur, c'est irritant.

Ne vous méprenez pas, le livre est pas désagréable à lire... mais sans plus.
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2003
Musso nous etonne avec ce premier roman. Il depeind avec talent le monde dans lequel nous vivons. Le suspense est bon et l'histoire prenante. Cependant certain point mériterais d'être un peu plus étoffé pour rendre l'histoire encore plus prenante. Ce premier roman est quand même une réussite totale et on attend le prochain roman a paraitre prochainement. Un auteur à suivre!!
0Commentaire17 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2003
Pour moi ce livre est une merveille...En effet, je trouve ce roman magnifique...Je trouve qu'il reflète bien le monde dans lequel nous vivons..Il est très intéressant à lire même si certains passages peuvent être durs à comprendre...
Je souhaite une longue carrière au jeune écrivain...
11 commentaire19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2002
Un départ fulgurant comme aux 24 heures… une intrigue palpitante dès la première ligne, et la rencontre de 4 protagonistes attachants qui ont en commun de belles qualités… et des défauts qui pourraient être mortels !
en une nuit blanche, l'on suit haletant la quête de ce quatuor qui n'en finit pas de nous étonner… malgré quelques questions sans réponse (ou je n'ai pas tout compris) c'est un livre profond qui nous oblige à faire le compte des acquis de notre civilisation… où allons-nous vraiment ?
0Commentaire19 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus