Ayrton Senna : Croisements de vie
Format: BrochéModifier
Prix:20,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 mai 2011
C'est vraiment bien écrit, et on se trouve vraiment dans les coulisses de ce qu'il se passait entre lui et ses amis et ennemis!
Ce livre est passionnant, en tous cas, pour les fans comme moi!
Le seul problème est qu'il est difficile de décrocher, et quand on commence à le lire, on ne sait plus s'arrêter!
le 23 octobre 2010
Excellent ouvrage avec beaucoup de commentaires très précis et bouleversants.
Un très bel hommage pour un pilote extrêmement mystérieux et attachant!
le 1 avril 2013
aurait mérité plus que cinq étoiles, tellement il est bien. Ecrit avec passion par un journaliste qui s'y connaît vraiment dans le monde du sport automobile, ce livre - dont le titre est parfait - nous emmene dans un long voyage durant lequel nous croisons toutes les personnes qui ont - d'une façon ou d'une autre - marqué la vie d'Ayrton: sa famille, ses amis, ses rivaux....Je possède pas mal de livres sur Ayrton Senna, mais celui-la est un de mes préférés - à lire absolument si vous êtes fan. Valeu Senna!
le 23 septembre 2013
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu, et étant un grand fan d'Ayrton je me devais d'acheter ce livre au vu des commentaires expliquant à quel point il était bien.
Je viens juste de finir la partie sur Terry Fullerton et jusqu'alors, j'ai vraiment adoré les détails sur la vie de mon dieu de la F1. C'est très bien écrit, les chapitres ne sont pas trop long, et à chaque fois que j'en finis un, ça me donne envie de lire celui qui suit.

Un excellent livre qui m'instruit et qui me donne des idées sur comment conduire mon kart, comment m'améliorer.

Reste en paix Senna, personne ne t'oublie et personne ne t'oubliera.
le 29 janvier 2014
un livre original qui ne se borne pas à accumuler les palmarès mais qui s'attarde, en chapitres de qqs pages, sur les relations entre le pilote et les gens qu'il a croisé dans sa carrière
sans être particulièrement fan du pilote on passe un très bon moment, les relations humaines sont mises en avant ; très intéressant
le 22 mai 2014
L'originalité de ce livre est de livrer les histoires et souvenirs de beaucoup de personnes ayant connu Ayrton Senna. Ca donne lui à des points de vues intéressants et des histoires et anecdotes parfois peu connues sur ce champion.
le 25 octobre 2014
Un magnifique ouvrage qui mériterait d'être de nouveau édité et actualisé.
Merci M.Froissart pour ce voyage dans l'histoire de la Formule 1 à travers sa figure la plus mythique, Ayrton Senna.
le 26 octobre 2013
qui aime Ayrton Senna sera touché par ce livre par ce livre plein d'anectodes,humain,touchant.Bravo à Lionel Froissart qui à su faire revivre 'immortel Senna.
le 4 juillet 2014
Nickel sur sa vie trop trop courte ce livre me montre plein de choses non connue.
Pour la commande nickel.