Format: Broché|Modifier

le 19 octobre 2010
Je suis venue à la lecture de ce livre suite aux nombreux commentaires positifs que j'avais entendus. L'histoire commence avec un suspens et une énigme hors du commun. Graduellement, beaucoup de paramètres sont venus alimenter le suspens, et j'ai eu l'impression de désordre... J'ai achevé le livre en ayant perdu l'enthousiasme du début.
L'appréciation d'un livre reste une affaire personnelle, d'autres apprécieront sans aucun doute !
le 31 juillet 2010
Quelques idées intéressantes mais rien de neuf ni de vraiment enthousiasmant. Style d'écriture: défaut commun à de nombreux jeunes auteurs, c'est-à-dire que la concordance des temps n'est souvent pas respectée et c'est perturbant.