5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les carottes sont cuites ! (Relié)
Le livre avait été étudié en grande section de maternelle, ma fille l'a tellement aimé que je lui ai acheté.
Elle aime le lire seule maintenant

5.0 étoiles sur 5 UN LIVRE GENIAL QUI AU DELA D APPRENDRE A COMPTER NOUS APPREND LA MORALE DU RESPECT RECIPROQUE, 4 décembre 2010
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Un jardinier ne peut cultiver ses 20 carottes, celles-ci sont toujours dévorées par les lapins. Or un jour un lapin vient proposer son aide contre ses congénères en échange de 2 carottes. Son but étant de garder pour lui toutes les carottes. Il va devoir malgré tout se battre contre ses congénères et travailler avec le jardinier, tant et si bien que celui-ci va lui proposer un partage équitable 10 carottes pour le lapin, 10 carottes pour le lapin , 10 carottes pour le jardinier. La les problèmes pour le lapin vont devenir moraux, et pour en connaître la solution, vous devrez lire ce livre génial.

De très beaux dessins, une histoire qui nous fait passer les opérations simples de 0 à 20, et le tout avec une très jolie morale, que peut-on demander de plus à un livre pour les enfants ? Si une seule chose l' acheter !

Les carottes sont cuites !
Les carottes sont cuites ! de Laurent Richard (Relié - 9 avril 2010)