5.0 étoiles sur 5 Top!!
Ce livre est vraiment super complet, pour l'instant, toutes les recettes essayées (4 en 10 jours) ont super bien marché!!
Publié le 1 novembre 2007 par Marie

3.0 étoiles sur 5 tome 2
la photo netant pas conforme, l article correspondaut tome 2 que je possaidais deja.le livre est bien mais je ne suis pas satisfaite du vendeur qui met la photo du tome 1 que je voulais me procurer.
Publié le 24 février 2010 par paris

5.0 étoiles sur 5 Top!!, 1 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La machine à pain : 300 Recettes 300 photographies (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Des recettes très simples, 6 avril 2009
Les recettes sont toutes simples à réaliser pour des pains très variés, du pain de campagne au pain viennois, en passant par la brioche ! Tout le monde à la maison s'y met ! Petit dejeuner en sourire garantit !

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 22 octobre 2007
Très bon livre de recettes de pains, ou l'on peut trouver toutes sortes de pains à cuire en machine ou au four, des gros pains, des petits pains, des pains salés, des recettes sucrées. Il y a vraiment dans ce livre de quoi varier les recettes au grès de vos envies et du temps dont vous disposez.

5.0 étoiles sur 5 IMPERDABLE!, 31 juillet 2008
pour ne plus en rater un! une foule de recettes une plus bonne que l'autre. Je l'ai depuis une quinzaine de jours et je l'ai utilisé tous les jours. pains salés, pains sucrés, aux fruits, ... une telle satisfaction! ça plait meme à monsieur. Parfait!

5.0 étoiles sur 5 Pain très bien, 9 décembre 2010
Livre très complet du sucré au salé, du pain à la brioche en passant par les tartes et confitures, vraiment super.Très bien expliqué, chaque recette est illustrée. Les programmes à utiliser sont donnés pour chaque recettes, ainsi que la taille du pain.Livre à acheter absolument quand on aime se servir de la machine à pain.

5.0 étoiles sur 5 reception bonne, 21 mai 2009
le livre la machine à pain 300recettes 300 images; tres bon article en complément la machine à pain

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 5 janvier 2010
Une machine à pain simple d'utilisation, le pain est très bon. J'ai 3 enfants et je pensais que 1.5kg de pain serait utile mais en fait 1 kg suffit car le volume du pain ne varie presque pas.A part ça, très bon achat!

3.0 étoiles sur 5 tome 2, 24 février 2010

4.0 étoiles sur 5 super, complet, 4 mars 2014
Bon livre de recettes qui est devenu "ma bible" en pains/brioches/pâtes en tout genre. Je n'ai qu'un seul livre, c'est celui-là, et il me convient parfaitement !
Je vous le conseille.

4.0 étoiles sur 5 c'était une lubie, 27 juin 2014
Questel (bretagne) - Voir tous mes commentaires
comme c'était une mode à un certain moment, j'ai pris cette machine à pain, j'ai quand même changé la cuve et les palmes une fois, maintenant la machine est rangée je ne m'en sers plus du tout

La machine à pain : 300 Recettes 300 photographies
La machine à pain : 300 Recettes 300 photographies de Jean-Pierre Duval (Broché - 19 septembre 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat