5.0 étoiles sur 5 Super, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soins, cultures et croyances : Guide pratique des rites, cultures et religions à l'usage des personnels de santé et des acteurs sociaux (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre.
Il est très instructif. C'est d'ailleurs une deuxième édition.
Je le recommande vivement aux professionnels de la santé, aux travailleurs sociaux et aux étudiants effectuate leur stage dans ce domaine.

4.0 étoiles sur 5 Mon avis, 13 janvier 2011
M. Ludovic (France) - Voir tous mes commentaires
Donne de bonne information sur comment appréhender la religion a travers les soins. Sous forme de fiche et facile d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 soins culture et croyance, 30 mai 2010
un livre très intéressant très bien renseigné sur le sujet. Il est aussi très simple à utiliser même si cela n'est que superficiel.

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains, 11 mai 2010
Excellent ouvrage pour des petites attentions qui font la différence et se sentir simplement humain.

4.0 étoiles sur 5 connaître les différentes croyances, 30 décembre 2013
Livre instructif sur les différentes croyances & cultures, l'auteur détaille les différents rites à prendre en compte lorsqu'on prend soin d'une personne croyante.