Une grande variété de tests est proposée dans cet ouvrage - c'est un bon moyen de s'exercer de façon régulière avant le jour j
Publié il y a 24 mois par DAL MOLIN Philippe

3.0 étoiles sur 5 plutot bien
bien mais peut etre un peu trop simple pour certain concours qui peuvent etre durs sinon dure livre complete tres bien ce livre. il faut varier les ouvrages
Publié il y a 9 mois par titi1009

4.0 étoiles sur 5 ouvrage destiné à se préparer aux concours d'entrée école d'infirmier, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son concours Paramédical - 1200 tests psychotechniques (Broché)

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 24 février 2013
pour celui ou celle qui ne connait rien au test
il reprend tout en detail , clair concis
et direct ...on va à l'essentiel de maniere
ultra efficace..
a acheter sans réserve !

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 9 août 2013
Ce livre est mon 4° sur les tests psychotechniques, et il est vraiment bien ! Une méthodologie parfaite, à a chaque thème de nombreux exercices de différents niveaux, avec des corrigés.
Ce livre m'a été très utile.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très bon entraînement aux tests psychotechniques, 11 décembre 2014
Beaucoup d'exercices et des explications claires qui permettent de se (re)mettre à niveau pour les maths.
Les corrections permettent de comprendre ses erreurs et de progresser.
Un livre qui fait vraiment le tour de tout ce qui peut tomber le jour de l'épreuve.
Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 plutot bien, 18 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 30 mars 2014
Bon entraînement au concours qui nous offre un large panel de tests et qui explique de manière claire, on regrettera cependant les quelques erreurs qui se sont glissées dans les corrections voire dans les énoncés (cf la partie sur les proverbes).

4.0 étoiles sur 5 correct, 4 février 2014
ce livre est bien malgré quelques erreurs dans les réponses des tests.
il est complet et correspond à mes attentes.

2.0 étoiles sur 5 erreur d'achat, 2 janvier 2014
trop peu d'exercices par thème.
ne permet pas un entrainement réellement intensif.
pour être intéressant il faudrait le compléter avec un ouvrage plus dense, étant donné que les budgets ne sont pas extensibles, j'ai préféré le retourner et chercher un ouvrage plus complet.

4.0 étoiles sur 5 Méthodologie super, 24 novembre 2013
Extrait du livre : exercices types Mastermind (avec lettres, chiffres & symboles). Eh bien franchement c'est super. Là où un professeur n'avait pas réussi à m'expliquer ce genre d'exercice, le livre lui, oui.

Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Le livre à avoir pour maîtriser les tests psychotechniques, 13 mai 2014
Ce livre est vraiment ce qu'il me fallait pour me dégourdir.
En dépit de quelques petites erreurs, minimes, qui se sont glissées dans le livre, les explications sont géniales et les exercices très bien..
Livre très bien construit !

Réussir son concours Paramédical - 1200 tests psychotechniques
Réussir son concours Paramédical - 1200 tests psychotechniques de André Poulet (Broché - 29 novembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat