La clinique en soins infirmiers : Vers des pratiques innovantes
Format: BrochéModifier
Prix:20,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 septembre 2013
Très bien rédigé. Fait bien le lien entre la clinique et la consultation infirmière.
Notre profession est valorisée par ce type de fonction et de formation. a nous de les réclamer et d'en profiter.
Merci pour ce livre qui me permet de confirmer mes choix de formation et de carrière.
le 16 mai 2014
a toutes les infirmières qui se posent des questions sur leurs pratiques. Quels sens donne-t-on aux soins?
a lire de toute urgence.