le 28 avril 2015
Convient très bien pour les étudiants en ostéopathie pour avoir une approche de la majorité des pathologies rencontrées en cabinet de façon simple et complète à la fois
le 5 novembre 2013
livre très interessent pour l'apprentissage de la sémiologie. Il m'a beaucoup aidé pour la préparation de mes examens mais le seul bémol c'est l'application smartphone qui n'est plus accesssible au bout de quelque temps
le 31 janvier 2014
génial pour avoir toute la sémio à portée de mains et surtout pour savoir comment l'appliquer sur le terrain (à l'hôpital).
Idéal pour les p2 et je sens que je vais m'en servir longtemps
le 19 décembre 2015
Repond tout à fait aux attentes de mon fils stagiaire aux urgences.
Complet & bien structuré - format pratique
Livraison en 24H
le 29 mars 2016
C'est un bon document qui permet de se mettre à jour de la sémiologie médicale. Aussi le format est très pratique.
le 13 octobre 2013
A acheter des la seconde année de médecine. Il est très complet et vraiment pratique au quotidien. L appli offerte pour smart phone est excellente ex vous tapez le nom d une maladie et tous les symptômes vous sont décrits.