le 11 avril 2012
excellent ouvrage très didactique et très bien fait. présentation , mise en page, photos de très bonne qualités. je suis très satisfait de cet achat. De plus grand serieux quand au respect de la livraison par la librairie.
le 20 décembre 2015
La collection n'a plus ses preuves à faire et le confirme encore largement. Attendons les titres suivants avec toujours impatience.
le 14 août 2013
Il peut m'arriver, très occasionnellement de lire des "critiques" de M. Merlin, notamment sur Wagner.
On ne sait si son ignorance de la musique, ses prétentions théâtrales, ou tout simplement sa bêtise prédomine!
La dernière probablement! C'est pour cela qu'il nous fera toujours rire.
A le lire, on se croirait chez les "clowns" fort incultes de Diapason axés sur des comparaisons de la version de durchmuk avec celle de schmilblick!
D'autres aiment comparer les camenberts, la couleur de leur boîte. Pourquoi pas!
De la à écrire le 40000 ème bouquin sur Wagner, il fallait le faire!
Merlin l' a fait!

Wotan