Format: Broché|Modifier

le 17 mars 2013
Il se lit tout seul: Il est riche aussi bien sur l'histoire du surf depuis la naissance de ce sport que sur la pratique, les techniques, le matériels. Non seulement Peter Dixon m'a donné envie de passer de la théorie à la pratique, j'ai pris mes premiers cours quelques semaines après. Même mon moniteur l'a apprécié.
Il m'a également transmis son envie le découvrir le premier pays protecteur de la nature, la Nouvelle Zélande. pays où il vit aujourd'hui avec sa femme et ses enfants, et quant à moi ça été mon 1er pays de Road Trip...Donc rien à dire sur ce libre si ce n'est que "EXCELLENT"
le 8 juillet 2010
C'est un super livre écrit par un grand waterman très engagé dans le respect de l'environnement.
Peter dixon est à la fois surfeur et écrivain et la traduction est bonne, c'est un beau cadeau.
D'autres part je cherche un livre de surf, mais sur les spots en france notamment sur la côte basque.
Il y a le stormrider que certains m'ont conseillé? Y-a t-il d'autres ouvrages de ce type?
Plus récent?