Fais l'expérience ! : La paille et le château d'eau
Format: BrochéModifier
Prix:6,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 août 2010
Super livret d'expériences : on a tout ce qu'il faut sous la main et les explications scientifiques sont très claires (mon garçon de 6 ans les a comprises). A recommander à tous (toutes) les petit(e)s curieux(-ses) !!
le 17 août 2014
Petit livret d'expériences à réaliser chez soi et en famille. Les explications sont claires, les expériences sont amusantes et ne nécessitent pas l'achat de matériel spécifique. À la fin de chaque expérience, une rubrique intitulée comment ça marche. Recommandé par l'auteur à partir de 7 ans. Personnellement, utilisé avec succès avec deux enfants de 6 et 8 ans.