Format: AlbumModifier

le 12 juillet 2014
J'ai vraiment beaucoup aimé l'oeuvre de Marjane Satrapi. Comme les autres commentaires le disent si bien, c'est avant tout le récit d'une enfant/adolescente dans un pays secoué par les guerres. Ca se lit vite et laisse une impression très marquée. A lire de toute urgence !
le 17 février 2011
Excellent, fort, second degré, humour qui fait mouche et parfois mal. Dessin excellents. On ressort de cette bd avec le sentiment qu'il y a encore beaucoup à faire. Déprimé mais aussi avec l'espoir de pouvoir transformer la douleur en dessins et y faire passer le message.
le 4 avril 2013
Persepolis est un indispensable dans la bande-dessinée. Marjane Satrapi sait toucher le lecteur en racontant sa vie à travers ses dessins en noir et blanc. J'ai été émue de lire ce chef d'oeuvre.
le 3 décembre 2010
très bon ouvrage qui à travers des tranches de vies nous permet de saisir les évolutions affectant la culture d'un peuple. Le graphisme des dessins contribue largement à l'intérêt de cet ouvrage.
le 21 septembre 2012
Un chef d’œuvre de la bande dessinée : le dessin est superbe et l'histoire haletante. Je recommande vivement !
RAS au niveau de la livraison : article en parfait état, livré dans les temps.
le 31 mars 2013
One of the best graphic novels that I have read.
In black and white.
It is not a book to carry around with you (due to its thickness) but you will do it since you cannot stop reading.
le 1 avril 2014
Cette superbe bande dessinée devrait être dans toute les bibliothèques tellement l'histoire récente de l'Iran est bien racontée. Les dessins sont simples mais tellement expressifs.
le 10 décembre 2014
cet ouvrage est formidable jadore l'auteur j'ai déjà acheté broderies c'est tout aussi bien
les images l'histoire on se cultive de manière ludique un culte de la bd !
le 4 septembre 2014
Histoire réelle sous forme de BD , intense ! Il est impressionnant de voir comment la religion peut changer la vision des choses !
le 20 décembre 2013
Offert à la famille qui avait adoré le film, histoire superbement mise en image. Vécu impressionnant, parcours de vie intense