undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 1 décembre 2003
Mme De May aborde la technique, mais va bien au delà et apporte ainsi le grand plus de son livre : les sentiments, la surprise, l'émotion ce qui fait de l'aquarelle un art à part entière captivant et qui donne à chacun la possibilité de developper sa propre personnalité.
le 2 octobre 2006
Ses livres sont magnifiques. Mais pour débuter c'est trop difficile. Pas assez d'explications pour une débutante.
Maryse de May sait au travers de ce livre nous donner le déclic.
Celui qui fait que nos aquarelles seront les nôtres, cad inspirées par nos sentiments, notre ressenti.
Tout est dans la finesse, la fluidité même lorsque les couleurs sont soutenues. Que vous soyez débutant ou non, ce livre vous apportera beaucoup notamment sur les fondus en technique mouillée.
Et quelle bonheur de lire ce livre comme un roman alors que c'est un livre technique. Alors n'hésitez pas, car entre le plaisir des yeux et ce que vous y apprendrez, votre achat sera récompensé.
Aquarellement vôtre.
le 9 février 2009
Une source d'inspiration et de rêve, mais pour ceux qui sont néophytes en aquarelle, ils n'y trouveront pas de conseils très didactiques, à mon avis.
le 10 décembre 2003
Magnifique exemple que les fleurs ou une seule branche peuvent émouvoir comme vous le faite.
Vous savez faire vivre la nature, votre façon de peindre dans l'humide est remarquable, félicitations.
Michel
le 5 juin 2014
De très belles fleurs où l'eau guidée par l'artiste crée un monde à la limite du réel.
Comme j'aimerais pouvoir réaliser des tableaux avec autant de fraîcheur et de talent !
Un bel ouvrage que tout amateur d'aquarelle devrait avoir dans sa bibliothèque.
le 1 décembre 2003
Quel plaisir j'ai de parcourir ce livre très bien réalisé.
Je ne pratique pas l'aquarelle mais j'ai une folle envie de m'y mettre car tout parraît si simple.
le 13 mai 2013
je n'ai pas trouvé assez de pas à pas et de détails dans les pas à pas proposés. Je pense que ce livre est destiné aux aquarellistes qui cherchent un style et non aux débutants comme moi. J'ai par contre apprécié la sincérité de l'auteur et les conseils pour préparer son aquarelle sont vraiment très utiles. Le résultat est surprenant.
le 11 février 2016
J'ai choisi de livre car je fais de l'aquarelle et cette façon de peindre me correspond bien. De plus l'est l'anniversaire d'une amie et j'ai choisi ce livre car cette amie aime bien aussi cette façon de peindre et elle appréciera ce cadeau.
le 28 février 2013
Magnifique ! Je me suis régalée avec ce livre qui est une mine d'inspiration. J'aime beaucoup cette aquarelliste qui nous fait partager sa démarche artistique et nous guide pour la réalisation d'aquarelles.