5.0 étoiles sur 5 encore jamais vu
Mme De May aborde la technique, mais va bien au delà et apporte ainsi le grand plus de son livre : les sentiments, la surprise, l'émotion ce qui fait de l'aquarelle un art à part entière captivant et qui donne à chacun la possibilité de developper sa propre personnalité.
Publié le 1 décembre 2003 par VILLENEUVE

3.0 étoiles sur 5 Une belle incitation au rêve
Une source d'inspiration et de rêve, mais pour ceux qui sont néophytes en aquarelle, ils n'y trouveront pas de conseils très didactiques, à mon avis.
Publié le 9 février 2009 par Mireille

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 encore jamais vu, 1 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle : L'aventure avec les fleurs (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Une belle incitation au rêve, 9 février 2009

4.0 étoiles sur 5 Difficultés, 2 octobre 2006
Ses livres sont magnifiques. Mais pour débuter c'est trop difficile. Pas assez d'explications pour une débutante.

5.0 étoiles sur 5 du grand art, 8 février 2009
Normandie56 (Grandchamps des fontaines ( Pays de Loire)) - Voir tous mes commentaires
Maryse de May sait au travers de ce livre nous donner le déclic.
Celui qui fait que nos aquarelles seront les nôtres, cad inspirées par nos sentiments, notre ressenti.
Tout est dans la finesse, la fluidité même lorsque les couleurs sont soutenues. Que vous soyez débutant ou non, ce livre vous apportera beaucoup notamment sur les fondus en technique mouillée.
Et quelle bonheur de lire ce livre comme un roman alors que c'est un livre technique. Alors n'hésitez pas, car entre le plaisir des yeux et ce que vous y apprendrez, votre achat sera récompensé.
Aquarellement vôtre.

3.0 étoiles sur 5 un très beau livre mais.., 13 mai 2013
je n'ai pas trouvé assez de pas à pas et de détails dans les pas à pas proposés. Je pense que ce livre est destiné aux aquarellistes qui cherchent un style et non aux débutants comme moi. J'ai par contre apprécié la sincérité de l'auteur et les conseils pour préparer son aquarelle sont vraiment très utiles. Le résultat est surprenant.

5.0 étoiles sur 5 merveilleux comme nature, 10 décembre 2003
Magnifique exemple que les fleurs ou une seule branche peuvent émouvoir comme vous le faite.
Vous savez faire vivre la nature, votre façon de peindre dans l'humide est remarquable, félicitations.
Michel

5.0 étoiles sur 5 De belles réalisations, 5 juin 2014
De très belles fleurs où l'eau guidée par l'artiste crée un monde à la limite du réel.
Comme j'aimerais pouvoir réaliser des tableaux avec autant de fraîcheur et de talent !
Un bel ouvrage que tout amateur d'aquarelle devrait avoir dans sa bibliothèque.

5.0 étoiles sur 5 merveilleux livre, 1 décembre 2003
Quel plaisir j'ai de parcourir ce livre très bien réalisé.
Je ne pratique pas l'aquarelle mais j'ai une folle envie de m'y mettre car tout parraît si simple.

5.0 étoiles sur 5 Avis, 28 février 2013
Magnifique ! Je me suis régalée avec ce livre qui est une mine d'inspiration. J'aime beaucoup cette aquarelliste qui nous fait partager sa démarche artistique et nous guide pour la réalisation d'aquarelles.

5.0 étoiles sur 5 livre de maryse de May, 9 juin 2010
Maryse de May est une très bonne aquareliste et ce libre est très bien fait très bien expliqué pour une débutante comme moi.
Il y a de très belles aquarelles.
Je le conseille

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Aquarelle : L'aventure avec les fleurs
Aquarelle : L'aventure avec les fleurs de Maryse de May (Broché - 3 novembre 2003)