5.0 étoiles sur 5 Excellent pour débuter
Ce livre est vraiment intéressant pour débuter la sculpture, il présente une technique extrêment simple pour ne pas dire enfantine qui a pour mérite de donner des résultats immédiats.

Publié le 5 avril 2007 par Eric Despontin

3.0 étoiles sur 5 uniquement pour les débutants
ce livre n'apportera rien au sculpteur confirmé il faut le préciser, mais pour un débutant il semble très bien, le rapport des formes est pertinent pour les enfants et les explications réduit au plus simple permettrons de vous faire découvrir cet art sans prise de tete
Publié le 5 janvier 2010 par Globulrouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour débuter, 5 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelage du corps humain : La silhouette (Broché)

Loin des grandes théories, le livre est pratique avant tout et détail étape par étape la création d'une silhouette.

A conseiller pour les débutants

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre pour debuter, 15 février 2009
S. Francois (Nancy, France) - Voir tous mes commentaires
avec ce livre, mon premier essai, même s il n était pa parfait, resemblait vraiment a quelquechose. tres bon livre, tres didactique grace a expliquation courtes et précise et aux nombreuses photographie

3.0 étoiles sur 5 uniquement pour les débutants, 5 janvier 2010
Globulrouge (Val de marne,France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 août 2009
Savelkoul Isabelle (Belgique) - Voir tous mes commentaires
"Modelage du corps humain" était le livre que je cherchais avant de me lancer plus précisément dans la sculpture. J'avais envie de plus de techniques, d'une base concrète pour avancer. Ce livre a répondu à mes attentes. L'auteur construit, étape par étape, un corps de femme. Les photos et les explications sont claires et ouvrent des portes à l'infini.

5.0 étoiles sur 5 céramiste depuis 2 ans, 12 juillet 2009
Morel (france) - Voir tous mes commentaires
je l'ai lu avec beaucoup de plaisir car très intéressant trés bien expliqué . merci cela donne envie de toucher l'argile ....

5.0 étoiles sur 5 parfait pour débuter, 5 décembre 2012
J'ai adoré ce livre. Acheté avec le livre du même auteur sur les mains pieds et têtes, c'est parfait pour commencer le modelage en autodidacte. Des conseils très utile sur l'anatomie et un découpages en étapes courtes avec de nombreuses photos qui permettent de suivre la construction pas à pas. Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 TRES BON LIVRE, 13 novembre 2011
EXPLICATIONS CLAIRES, BON LIVRE A CONSEILLER AUX DEBUTANTS JE VIENS DE COMMENCER LA SCULPTURE ET CE LIVRE M AIDE BEAUCOUP

5.0 étoiles sur 5 Excelent produit, 14 février 2014
C'est une super collection qui permet de commencer a modeler ou d'affiner son modelage grâce a des pas a pas afin de créer de superbes personnages. .

4.0 étoiles sur 5 construction pas à pas du corps humain, 21 février 2012
Je suis débutante dans le modelage sur argile et cet ouvrage permet un guidage pas à pas du travail sur le corps humain et le visage, d'une manière très claire et précise avec de nombreux schémas qui reprennent chaque partie du corps, du visage et des membres. Apprentissage des techniques indispensables à la bonne réalisation de nos futures réalisations.
J'aurais aimé toutefois .que l'auteur du livre nous parle aussi de ses différentes techniques de patine

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 30 août 2014
PARFAIT POUR LES DEBUTANT, TRES BIEN EXPLIQUE, JE LE RECOMMANDE POUR TOUS CEUX QUI VEULENT APPRENDRE LA TECHNIQUE
TRES BEAU LIVRE

Modelage du corps humain : La silhouette
Modelage du corps humain : La silhouette de Philippe Chazot (Broché - 5 octobre 2006)