Les bases de l'encadrement
Format: BrochéModifier
Prix:23,25 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 mai 2011
le livre est bien mais j'aurai préfére trouver un livre avec moins de modéles et plus de photos et textes détaillé
le 22 février 2010
On trouve dans cet ouvrage des explications simples et complètes sur les méthodes de bases, et de jolis encadrements (ce qui ne gâche rien !) C'est une référence pour moi en cas de doutes lors de la réalisation de mes cadres.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Encadrement : Biseaux et passe-partout
Encadrement : Biseaux et passe-partout de Christine de Beaufort-Dublanchy (Broché - 10 mars 2011)

L'encadrement : Techniques et secrets
L'encadrement : Techniques et secrets de Michèle Dautet (Broché - 10 février 2005)