Format: Broché|Modifier

le 26 février 2010
livre intéressant avec de très belles photos. Les explications sont précises et ce livre est un bon choix pour commencer de belles réalisations. J'ai réalisé le compotier de coings en suivant les explications et je dois dire que j'ai été stupéfaite du résultat. Un mine d'or pour s'amuner et se perfectionner. Bravo à Gilse.
le 14 décembre 2010
De belles images très colorées. Les explications pour réaliser les sujets sont simples et réalisables. Les astuces sont très utiles.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 décembre 2013
On ne peut s'intéresser au pastel sans avoir lu ce livre. il est très utile. Il donne des informations sur les pastels qu'on ne trouve pas ailleurs. Les modèles à copier sont magnifiques. Un vrai régal.
le 26 avril 2014
Vivement conseillé pour les débutants et autres en pastel
très bien expliqué
bon pas à pas et nombreuse références des pastels à utiliser
un livre de référence pour les pastellistes
le 19 octobre 2014
Excellent livre sur les natures mortes. Bien expliqué, de belles photos et ce recommande ce livre pour les pastellistes.

Bon achat
le 9 décembre 2015
Produit vendu plus cher que le prix inscrit dessus .. Produit pas neuf pour couronner le tout ..une grosse arnaque