Format: Broché|Modifier

le 26 novembre 2012
Je trouve dans ce livre tout ce que j'y attendais . Merci . Bonne qualité des images et bonne méthode pour peindre .
le 8 octobre 2014
Un très beau livre bien illustré sur les techniques de l'icône.
Tout est détaillé pour vous enseigner les rudiments de l'art.
Il faut du temps avant d'écrire l'icône ou de poser le regard !
le 29 avril 2014
Livre de bonne qualité, neuf, riche en explications tant en réalisation qu'en réalisation - A mettre entre toutes les mains des personnes intéressées. Très belles icônes à voir et à réaliser.
le 10 mai 2011
Lors de la découverte de ce livre je ne savais pas ce que j'allai y trouver, étant toujours à la recherche de modèles pour écrire mes icônes.Je fus enchantée d'y découvrir différentes techniques et astuces en plus de ce je connais. Très bien détaillé, expliqué, d'un usage facile même pour un néophyte. Les icônes de tradition Byzantine : Techniques
le 12 août 2013
C'est le technique que je pratique. il est très bien expliqué, les illustrations sont de très bon qualité. A recommander pour debutants
le 3 novembre 2014
Belle introduction à un art toujours vivant qui invite à entrer en relation avec des harmonies de formes et de couleurs qui nous viennent d'une humanité profondément recueillie, éveillée, reliée au Divin et porteuse d'une connaissance de l'âme humaine et de sa possible transformation. Sa pratique ouvre un chemin vers une autre qualité d'être.
le 29 août 2014
Bon exposé des techniques et initiation à la copie d’icônes. Mérite d'être lu par les personnes s'initiant à ce genre artistique et spirituel.
le 18 septembre 2015
Voilà un excellent achat, fidèle à son titre ! Ouvrage recommandé par Geneviève Gouverneur, dont Gilles Weissmann a été l'élève.