Format: Broché|Modifier

le 9 janvier 2014
En plus d'être une véritable virtuose qui a une grande maîtrise de l'eau, elle nous communique sa passion de l'aquarelle par son travail et donne envie de maîtriser toutes les techniques qu'elle utilise, le résultat étant époustouflant. Elle dépoussière la vision qu'on peut avoir de l'aquarelle Le chemin a été ouvert par Ewa Karpinska, elle a su le poursuivre et et suivre à son tour des chemins inexplorés.

Son livre est à mettre entre toutes les mains. Pour les débutants, ils pourront appréhender les différentes étapes à travers des exercices pas à pas Elle montre aussi que peu de matériel est nécessaire pour faire de magnifiques aquarelles. Et pour ceux qui ne suivrait pas les exercices, ils y découvriront certainement des nouvelles techniques Le plaisir des yeux sera au rendez-vous pour tous. C'est un plaisir de le feuilleter, toutes ses aquarelles respirent la joie

Cela ne vous étonnera pas si je vous dit que je suis devenue une fervente admiratrice de son travail grâce ce très beau livre. Une artiste qui gagne à être connue.
le 22 décembre 2013
Le contenu de ce livre est à l'image de la première page de couverture, magnifique, beaucoup de commentaires. Je ne connaissais pas Béatrice MOREL en tant qu'aquarelliste, c'est une véritable artiste. A recommander sans hésiter.
le 31 août 2014
Je n'ai pas eu encore le temps de mettre en application les exercices proposés mais je compte bien les réaliser car ils me paraissent très bien expliqués et très constructifs. J'ai hâte de pouvoir m'y mettre !
le 21 juillet 2014
De bon conseils, de bons tuyaux dans le mouillé: De quoi être modeste face à son propre travail . De très beaux exemples même s'ils sont difficiles à réaliser.
le 11 avril 2015
Livre magnifique , de très bons conseils
Les exemples qui sont et paraissent compliqués pour des débutants , sont en faite très utiles et donnent vraiment envie de peindre et crée ses propre œuvres
Je le recommandes à tous
le 10 janvier 2015
Je recommande ce livre mais il s'adresse tout de même aux artistes avec expérience, car il manque d'explications.
Toutefois de très beaux modèles.
Je le conseille surtout à des personnes expérimentées.
le 7 mai 2015
Technique inspirée de certains peintres, qui demande une maîtrise de l'aquarelle, ce qui est merveilleux de jouer avec l'eau
et la couleur et l'esprit.
le 14 septembre 2015
assez précise dans ses explications pour qu'on ose se lancer seul dans cette expérience difficile qu"est le travail dans l'eau