5.0 étoiles sur 5 Aquarelle technique, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle - L'eau virtuose (Broché)
Le contenu de ce livre est à l'image de la première page de couverture, magnifique, beaucoup de commentaires. Je ne connaissais pas Béatrice MOREL en tant qu'aquarelliste, c'est une véritable artiste. A recommander sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 9 janvier 2014
En plus d'être une véritable virtuose qui a une grande maîtrise de l'eau, elle nous communique sa passion de l'aquarelle par son travail et donne envie de maîtriser toutes les techniques qu'elle utilise, le résultat étant époustouflant. Elle dépoussière la vision qu'on peut avoir de l'aquarelle Le chemin a été ouvert par Ewa Karpinska, elle a su le poursuivre et et suivre à son tour des chemins inexplorés.

Son livre est à mettre entre toutes les mains. Pour les débutants, ils pourront appréhender les différentes étapes à travers des exercices pas à pas Elle montre aussi que peu de matériel est nécessaire pour faire de magnifiques aquarelles. Et pour ceux qui ne suivrait pas les exercices, ils y découvriront certainement des nouvelles techniques Le plaisir des yeux sera au rendez-vous pour tous. C'est un plaisir de le feuilleter, toutes ses aquarelles respirent la joie

Cela ne vous étonnera pas si je vous dit que je suis devenue une fervente admiratrice de son travail grâce ce très beau livre. Une artiste qui gagne à être connue.

Aquarelle - L'eau virtuose
Aquarelle - L'eau virtuose de Béatrice Morel (Broché - 9 décembre 2013)