le 10 août 2012
Ce livre est très complet, avant d'adopter il donne de bons conseils niveau nourriture, santé, hygiène et nous prépare à avoir cet adorable chien. De plus il explique d'ou vient la race etc ...
le 15 janvier 2013
belle présentation
nombreux renseignements concernant ce chien
je souhaite en avoir plus tard donc je suis ravie des informations trouvées dans ce livre
le 17 mars 2013
Guide très pratique quand on adopte un chiot de cette race merveilleuse ! je l'ai dévoré en deux heures et y retourne chercher des conseils au fur et à mesure ..
le 5 mars 2013
j'ai beaucoup aimer ce livre qui est beaucoup plus complet que les autres je vous le conseille et même vous le recommande faite vite il n'y en a plus beaucoup Ce livre je l'ai adorer

Ps: les photos son adorables et bien cadrer parole de photographe
le 6 mars 2014
Ma fille voulais a chien, mais on savais pas quelle race choisir. Ce livre nous a aider a meiux connetre la race et apprendre les soins a donner.
le 12 octobre 2014
J'ai offert ce livre à une personne qui vient de faire l'acquisition d'un Cavalier King Charles.
C'est un livre magnifique dans lequel on peut puiser des infos très utiles.
A conseiller aux amateurs de cette magnifique race.
le 27 octobre 2009
Très bon guide à lire et à suivre pour toute la vie de votre cavalier king charles. D'excellents conseils sur la santé, l'entretien et l'alimentation. Facile à lire, concret, et de belles photos illustrent cet ouvrage ce qui rend la lecture très agréable.
A conseiller à tous les futurs maitres de ce petit chien si attachant.
le 9 août 2013
Un très bonne approche de ce joli petit chien et surtout de très jolies photos.
Un bon livre pour choisir son futur compagnon
le 19 août 2014
Ouvrage complet, découpé en chapitres thématiques. Il répondra à bon nombre des questions que vous vous posez avant l'adoption d'un Cavalier King Charles. Nombreuses et ravissantes photos d'illustration.
le 7 septembre 2014
C'est un livre très bien écrit, contenant toutes les informations nécessaires et utiles pour notre petit Ckc. Je l'ai lu d'une traite, et depuis, j'y retourne très souvent. Je le recommande.