Format: Broché|Modifier

le 2 août 2006
Très beau livre, plein de belles photos, c'est d'abord un plaisir de le feuilleter. Par la suite on apprend plein de choses sur le Sacré de Birmanie, tous les thèmes importants sont abordés. Je recommande aussi bien pour les amateurs que pour les éleveurs.
le 28 novembre 2010
Ce livre est très intéressant et contient beaucoup d'informations et de photographies. C'est l'outil idéal pour ceux qui désirent en savoir plus au sujet de ce magnifique chat qu'est le Sacré de Birmanie.
le 13 juillet 2014
ce livre apprend les bases à savoir sur tout ce qui concerne le magnifique sacré de birmanie : le standard, l'éducation, l'élevage, etc...je me suis régalé à le lire !
le 22 avril 2012
Un livre que j'ai acheté dans l'intention d'en savoir beaucoup plus sur le Sacré de Birmanie dans une période de notre vie où nous attendons un chaton de cette race. J'ai davantage appris sur le birman en surfant sur la toile qu'au travers de ce livre. Les informations ne sont pas assez spécifiques à la race ou tout au moins trop peu suffisantes en nombre de pages dédiées. De très belles photos, quoiqu'elles montrent souvent les mêmes couleurs de pelage et pourraient être plus diversifiées (avec des légendes d'ailleurs, me semble-t-il erronnées !) En fait, je cherche toujours quels sont ses traits de caractère spécifiques, les soins particuliers à lui apporter, ses forces et ses faiblesses...
le 6 octobre 2011
Les photos des Sacrés de Birmanie sont très belles. Les commentaires ne sont pas toujours très utiles. On en apprend plus sur le Birman en surfant sur le net.
le 17 avril 2015
Produit bien emballé. Un peu long à arriver, peut être parce qu'il ne venait pas de France.
Etat du livre plutôt moyen, c'est un peu dommage.
le 5 juin 2014
J'adore ce livre, qui est très riche en photos et en nombreuses informations.
Bien documenté et c'est Le livre, à avoir.
le 4 juillet 2014
Beau livre, avec de belles photos du Sacré de Birmanie, mais pas assez complet sur la race, comportement, caractère,... un peu dommage.
le 1 mai 2016
Un livre qui se laisse lire.
Agréable donc.
Cependant, j'attendais plus de détails sur l'éducation du chaton/chat.
J'ai donc opté en complément pour le livre éduquer son chat en 21 jours