le 8 janvier 2013
Bonjour,

Je suis un peu déçue par le contenu, j'ai déjà un chien et d'autres livres sur l'éducation canine et on y retrouve a peu prés les mêmes recommandations sur la santé, l'alimentation et l'éducation. J'ai choisi ce livre car je voulais vraiment des conseils sur cette race de chien en particulier et à mon goût c'est trop généralisé. Surtout en terme d'éducation, l'aussie est un chien adorable mais avec il faut être ferme et j'espérai avoir plus de conseils à ce niveau là. En revanche, j'ai trouvé des choses intéressantes sur le standard et pour faire confirmer son animal.

Donc pas mal, les photos sont très belle, mais pas spécialisé sur le berger australien comme on pourrait s'y attendre.
le 9 novembre 2009
Très bien expliquer, biend'écrire, je me suis renseigné sur ce livre pour acheter ma petite chienne.
le 1 avril 2013
très bon guide pour arriver à dresser votre chien qui fait parti des chiens de travail donc très intelligent. En même temps, ce chien, qui a besoin de beaucoup d'espace, est très peureux. Vous apprendrez plein de petits détails importants sur sa manière de penser.
le 10 décembre 2015
Ce livre répond bien à mes attentes.
On y apprend énormément de choses sur le berger australien de son histoire jusqu'à son éducation et son entretien.
Je conseille à tous les fans de Berger Australien
le 29 novembre 2012
C'est un livre complet, instructif et qui reflète bien tous les aspects de ce chien.
Il est traité, écrit avec cohérence et l'on sent bien que l'auteur de cet ouvrage maîtrise son sujet à la perfection. Il sait de quoi il parle et nous apporte tous les renseignements aux questions que l'on se pose, soit aun quotidien, soit partiellement.

Un grand merci à son auteur, et à vos services d'expédition , au tarif qui sont respectueux et sérieux, raisonnables

Un grand bravo à votre équipe
Le tout vaut cette note équitable et justifiée
A bientôt , Monsieur BECK Bruno
le 2 avril 2016
Ce livre correspond bien au chien australien.toute les information sont dans le livre impeccable pour commencer a bien vivre avec sont chien et bien le comprendre
le 13 septembre 2012
Bel ouvrage, très technique pour bien élever son chien.
tout est dedans, morphologie du chien,nourriture,ce qu'il faut faire et pas faire.
le 2 mars 2016
Bien pour les bases, mais vraiment les bases, y,je suis déçue on apprends pas forcément grand chose sur la race.. Un achat que je regrette
le 10 octobre 2015
un peu trop généraliste, je m'attendais à un livre plus axé berger australien. Intéressant pour les conseil sur les chiens en général.
le 16 décembre 2013
Bon bouquin, pour ce qui est de la connaissance du berger australien. l'essentiel y est résumé. Beaucoup de photos pour l'illustrer.