Format: BrochéModifier

le 24 mars 2011
Ce livre est complet, instructif, facile à comprendre, superbement illustré et totalement dédié à cette race superbe . On apprend tout du berger blanc suisse , de ces origines en passant par l'entretien de ses coussinets. En tant que passionné, je vous recommande ce livre.
le 7 mars 2014
Un peu "léger", se lit très vite et ne contient pas de conseils spécifiques au dressage de cette race, dommage. Sinon très bien de mon point de vue de néophyte.
le 4 avril 2014
Beau livre intéressant pour toute la famille des enfants aux adultes chacun peut y trouver les informations qu'il désire, c'est un plaisir de feuilletés ce livre.
le 12 octobre 2014
Ce livre a répondu à mes attentes, très belles photos.
Je mets 4/5 car j'aurais aimé plus pointu.
A recommander
le 26 janvier 2016
Livre assez bien documenté. Manque quelques précisions dont j'aurais aimé lire, notamment à quel âge réaliser certaines activités canines ! Mais pour un néophyte de la race, ce livre m'a permis d'améliorer mes connaissances.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus