Format: Broché|Modifier

le 29 janvier 2012
Livre très très basique avec de jolis dessins mais qui ne donne que les informations élémentaires des besoins du cheval. Tout passionné des chevaux (et non de l'équitation) sait déjà ce qu'il y a dans ce livre, et n'en a donc aucunement besoin. Pour ma part je suis déçue, j'aurai aimé quelque chose de beaucoup plus complet.
le 7 novembre 2011
Un bon petit livre d'une quarantaine de pages, c'est un résumé de tout ce qu'il faut savoir avant de mettre son cheval au prés , clôture, soins, abris.
Il regroupe une grande partie des plantes toxiques ce qui est toujours utile d'avoir sous la main.
Il sert à agencer un prés pour éviter tout dangers au cheval qui s'y trouve, je trouve que c'est un livre que tout propriétaire devrais avoir.
Voila pour moi.
le 15 novembre 2012
Attention, livres TRES, TRES basique, peu d'informations, et honnêtement peu d'intéret... joli visuellement, mais ça s'arrête là. Conviendrait peut-être à de jeunes lecteurs pour se faire une idée... ça ne vous sera pas d'une grande aide si vous cherchez vraiment un manuel pratique pour votre cheval