le 1 septembre 2012
C'est un bon petit livre qui résume les soins essentiels pour un cheval. Il explique les raisons de certains gestes et soins mais ne rentrent pas dans les détails pour les "effectuer". Il est intéressant d'avoir ce livre lorsque l'on débute avec son cheval et l'équitation cependant le titre ne correspond pas vraiment. Il explique aussi les besoins du cheval, mais aussi son mode de vie par rapport au saison.

Je m'attendais à un livre plus approfondie sur les soins en eux même et la manière de les faire. Il n'en reste pas moins que pour son prix, c'est un livre très correct.
le 17 mars 2013
ma fille 45 ans possède une grande propriété avec 3 cheveaux dont elle s'occupe après son travail (Expert Comptable).
elle a commencé à faire des concours à l'âge de 13 ans. Quand j'ai choisi ce livre j'ai eu peur de la véxer,car elle connait bien les
soins à donner aux cheveaux..Elle m'a dit le livre est très intéressant car il y a beaucoup de conseils que je ne connaissait pas.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2013
Petit livre de poche simple et clair, qui conseil bien, et qui aide à bien prendre en soin son cheval.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Produits de soins et compléments Conseils et promos !