le 3 octobre 2010
Génial. Je l'utilise régulièrement. Les recettes sont bonnes faciles à faire,pas chères. Je partage les recettes avec beaucoup d'amis. Je vais d'ailleurs en acheter un autre pour l'offrir.
le 5 mars 2012
C'est un livre beau certes mais avec des recettes très "françaises" donc aucune surprise et originalité dans les recettes pour ma part alors que le bento en soit est une invitation à l'évasion.
le 22 octobre 2010
Les recettes sont simples, bien expliquées, claires. Je reproche le fait qu'il n'y ait pas "entrée-plat-dessert" pour chaque Bento, mais uniquement entrée-plat ou plat dessert.
Pour un premier achat, pas de doute, c'est le livre de Laure Kié qu'il faut prendre "Mes Petits Bento", difficile de faire mieux.
le 5 septembre 2011
Un beau livre, avec des photos très sympa qui donne envie de faire les recettes. Pas toujours faciles cependant, surtout que ce sont des petites quantités et que les ingrédients ne sont pas tous faciles à trouver par chez moi, certains étant même carrément inconnus.