5.0 étoiles sur 5 tout est là!
livre très bien expliqué. Fonctionnement des rèves, comment trouver le sommeil et se rappeler de ses rèves.... lexique très élargis clair et précis. Livre excellent
Publié le 22 juillet 2012 par hugo

3.0 étoiles sur 5 Le grand dictionnaire des rêves
L'étude des rêves nous plonge, mine de rien, dans la psycho. C'est intrigant et intéressant. Mais parfois, on hésite sur le symbolisme correspondant au sujet du rêve.
Publié le 5 avril 2013 par Sandrine P

5.0 étoiles sur 5 tout est là!, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand dictionnaire des rêves : Guide complet pour leur analyse et leur interprétation (Relié)

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 2 novembre 2012
Bel objet avec des illustrations de qualité. L'interprétation des mots-clés est intéressante et complète celle du remarquable ouvrage d'Hélène Renard "Dictionnaire des rêves" chez Albin Michel (pour lequel j'ai quand même une préférence...)

5.0 étoiles sur 5 Une synthèse très réussie!, 3 janvier 2011
On m'a offert ce livre et j'ai légèrement reculé devant son format très "commercial", pourtant, la synthèse est juste. On y parle de Jung, de Freud, de chamanisme, de rêve lucide, de psychologie autant que d'ésotérisme. Il est très bien illustré, très bien écrit... J'apprécie la qualité et l'honnêteté de ce travail... Bon pour soi, mais aussi une belle idée cadeau!

4.0 étoiles sur 5 je sus ravie de cet achat !, 12 novembre 2014
j'ai choisi cet ouvrage car depuis peu je suis intéressée par l'analyse des rêves, et donc j'étais en quête d'un outil de travail !!
voila je suis comblée car cet un ouvrage très complet, il va de soi que nous n'y trouvons pas tous les critères mais chaque détermination de rêves est assez bien expliquée !

5.0 étoiles sur 5 Impec', 4 avril 2014
Superbe livre reçu rapidement, il est superbe, encore plus beau que l'image du site.
Très complet et intéressant, mon frère à qui je l'ai offert en est ravi !!
je le recommande a 100%

5.0 étoiles sur 5 super, 21 mars 2014
a tous ceux qui ne savent pas pourquoi ils font des reves bizarres, cela n'a rien a voir avec le sujet à lire

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 mai 2015
J'ai longuement hésité entre tous les dictionnaires des rêves. Mais celui ci est vraiment très bien, je ne regrette pas.
En plus des symboles expliqués, il y a pleins d'explications et de conseils, par exemple le livre explique ce qu'est un rêve lucide et dit comment y parvenir, et bien d'autres choses...
En bref, ce livre est très bien, très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 dictionnaire des reves, 9 avril 2013
Giraudier (st etienne, loire) - Voir tous mes commentaires
c'est un très beau livre - agréable à feuilleter et facile à lire - avec beaucoup d'explications - il est sur ma table de nuit

3.0 étoiles sur 5 Le grand dictionnaire des rêves, 5 avril 2013