undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 novembre 2012
Bel objet avec des illustrations de qualité. L'interprétation des mots-clés est intéressante et complète celle du remarquable ouvrage d'Hélène Renard "Dictionnaire des rêves" chez Albin Michel (pour lequel j'ai quand même une préférence...)
le 3 janvier 2011
On m'a offert ce livre et j'ai légèrement reculé devant son format très "commercial", pourtant, la synthèse est juste. On y parle de Jung, de Freud, de chamanisme, de rêve lucide, de psychologie autant que d'ésotérisme. Il est très bien illustré, très bien écrit... J'apprécie la qualité et l'honnêteté de ce travail... Bon pour soi, mais aussi une belle idée cadeau!
le 12 novembre 2014
j'ai choisi cet ouvrage car depuis peu je suis intéressée par l'analyse des rêves, et donc j'étais en quête d'un outil de travail !!
voila je suis comblée car cet un ouvrage très complet, il va de soi que nous n'y trouvons pas tous les critères mais chaque détermination de rêves est assez bien expliquée !
le 22 juillet 2012
livre très bien expliqué. Fonctionnement des rèves, comment trouver le sommeil et se rappeler de ses rèves.... lexique très élargis clair et précis. Livre excellent
le 31 mars 2016
Le livre en lui-même n'est pas très grand mais assez épais, la couverture est rigide, l'ensemble est de qualité. Quant au contenu, il s'agissait d'un cadeau, impossible d'émettre un avis là-dessus mais ça a l'air d'avoir plu.
le 31 mai 2015
J'ai longuement hésité entre tous les dictionnaires des rêves. Mais celui ci est vraiment très bien, je ne regrette pas.
En plus des symboles expliqués, il y a pleins d'explications et de conseils, par exemple le livre explique ce qu'est un rêve lucide et dit comment y parvenir, et bien d'autres choses...
En bref, ce livre est très bien, très intéressant.
le 30 mai 2016
Encyclopédie très bien fournie, avec des méthodes détaillées et des explications sur l'univers du rêve en début du livre très complètes. L'index de la signification des rêves est abouti de telle façon qu'on peut facilement analyser nos rêves sans complexité. Je recommande totalement ce livre, que je ne quitte plus.
le 4 avril 2014
Superbe livre reçu rapidement, il est superbe, encore plus beau que l'image du site.
Très complet et intéressant, mon frère à qui je l'ai offert en est ravi !!
je le recommande a 100%
le 21 mars 2014
a tous ceux qui ne savent pas pourquoi ils font des reves bizarres, cela n'a rien a voir avec le sujet à lire
le 9 avril 2013
c'est un très beau livre - agréable à feuilleter et facile à lire - avec beaucoup d'explications - il est sur ma table de nuit