Format: ReliéModifier

le 1 décembre 2011
Excellent livre d'un grand monteur français (vainqueur du Mustad). Le montage pas à pas est très pratique ainsi que le commentaire sur l'utilisation de la mouche ou encore son histoire...
A avoir si l'on pêche en mer...
le 6 mars 2014
bon ouvrage sans plus car le contenu de certaines formules manquent d'explications pour un monteur moins expérimenté car pour certains modèles il y a quelques astuces de montage a connaitre ,qui n'ont pas été évoqués dans cet ouvrage
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2013
TRES INTERRESSANT IL CORRESPOND A MES ATTENTES. BEAUCOUP DE MODELES DE MOUCHES A MONTER ET EXPLICATIONS DE MONTAGE CLAIRES. JE CONSEILLE AUX MONTEURS. JE CERTAINS MODELES POUR LE BROCHET.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus