Format: Broché|Modifier

le 8 décembre 2009
Trés bon livre mais assé dur sur le point de vue technique, peut-être pour les novices devraient-ont recommender un livre plus généraliste et acheter celui-là ci l'on a envie d'aller plus loin.
Cordialement à vous tous.
M.H
le 7 octobre 2014
Ce livre m'est parvenu en parfait état et très rapidement à mon domicile.
Il correspond tout à fait à mes attentes en terme d'initiation à cette technique de construction des maisons en paille et crée l'élan pour mettre en pratique le contenu de ce livre.

A recommander aux personnes intéressées par ce sujet
le 29 octobre 2013
Très bonnes explications pour la mise en oeuvre d'une construction en paille. Hélas j'ai retourné le bouquin ayant abandonné le projet.
le 12 avril 2015
Cadeau offert à un pour eux de l maison écologique. Lu en nuit, convaincu, il a adoré, et du coup se sert de ça pour sa maison. Parfait.