undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Baby nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 3 avril 2010
Précis dans ses expliquations,shémas,photos, trucs et astuces.
La couverture en carton dur le protège de l' usure car il sert..! Tout comme les pages semi rigides sur spirale, un régal !
le 8 septembre 2014
Vraiment un bon livre que je recommande à des monteurs de mouches avec un peu de pratique, car il faut bien connaître tous les termes et techniques pour monter certaines mouches.
Il manque quelques photos des étapes de montages des mouches car il n'y à qu'une photo de la mouche terminée à chaque fois.
Mais avec un peu de volonté de de connaissance comme je le disais plus haut elles sont toutes réalisables !
Par contre 10/10 pour les commentaires sur l'histoire de chaque mouches !!

Allez au boulot maintenant !
le 12 novembre 2014
Le choix en terme de mouche est extrêmement complet un peu trop par ailleurs.
Les explications techniques sont très sommaires et mériteraient un peu plus de détails.
Il faut un certains niveau de connaissance ou bien être très manuel.
Cela n'enlève pas la qualité de l'ensemble.
le 20 décembre 2015
Magnifique livre contenant toutes les informations nécessaires pour construire les mouches désirées. Envoi rapide et soigné, produit de qualité. Je conseille vivement.
le 14 juin 2014
Bel ouvrage , riche d'illustrations et de conseils, sans compter l'art et la manière de faire de belles mouches .
le 19 octobre 2015
1 2 3 4 5 6 7 8 9