Format: Album|Modifier

le 6 décembre 2009
Un tout petit livre cartonné qui offre aux enfants de 3-4 ans un moyen de connaître la tradition de la galette en jouant avec les mots. Un texte très succinct.
le 26 mars 2013
Les enfants ont aimé cet album rigolo, qui fait imaginer diverses propositions. Le format est un peu trop petit pour un groupe.
le 2 février 2010
c'est un bon outil pour aborder les mots qui riment avec galette même si certains mots sont un peu désuets ....
le 22 janvier 2013
bon livre pour travailler le vocabulaire sur tous les niveaux de la maternelle.
beaucoup de vocabulaire varié! il y a vraiment de quoi travailler.
le 12 février 2012
Intéressant pour des grandes sections, pour jouer avec les mots, faire des rimes, en inventer d'autres...

Particulièrement déçue par le format minuscule du livre, comme beaucoup d'albums de jeunesse vendus par AMAZON. Le format devrait toujours être indiqué avec l'article. Je ne souhaite plus renouveler mes achats d'album de jeunesse sur ce site pour ces raisons.
le 6 février 2013
Idéal pour travailler sur le son ette au moment de la galette. Plein d'humour et enrichissant en vocabulaire.Dommage que le produit livré soit si petit, même minuscule, attention au format lors de la commande! intéressant pour les 4-5 ans.
le 15 janvier 2014
Bien pour travailler les rimes (ici les rimes en "ette" pour rimer avec "galette"!) avec mes élèves de MS.
Dommage que le livre soit de petit format (12cm x 12cm), il serait super si format plus grand...
Les illustrations sont spéciales car elles mélangent dessin et photos de vrais objets mais je trouve cela super, ça change des illustrations traditionnelles.
Très apprécié par mes élèves.
le 21 août 2014
livre qui recèle beaucoup de vocabulaire nouveau pour des petits (à expliquer) mais très riche et drôle!! Les enfants adorent les jeux de rimes et l'incongruité des objets listés.
le 13 février 2012
ce livre convient bien pour trouver des rimes en ette avec des enfants de maternelle,
des jeux de mots, du vocabulaire en plus
le 28 février 2016
Un peu déçue au départ car acheté pour mes GS, il m'a paru bien trop simple (Dans la galette, il y a... une bicyclette? une fourchette?).
Finalement, cela m'a permis de travailler sur quelques mots inusités mais surtout sur les rimes, nous avons produit notre propre album à partir de cette structure générative.