undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes nav_TPL0516 Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 mai 2002
Sur la planète bizarre, les chats pondent des oeufs, les lapins font coin coin, il pleut des saucisses, toutes les mamans ont de grandes moustaches, et quand les enfants ne sont pas sages, on leur donne des gateaux à la fraise qu'ils vont manger sur la plage. C'est bien, non? Sauf que les chiens volants leur piquent leurs gâteaux. Conclusion : eh ben moi j'irai jamais sur la planète bizarre, parce que j'aime pas qu'on me pique mes gâteaux. Les illustrations décalées et colorées de Voutch sont belles, le texte marche aussi bien avec les petits qu'avec les grands. Un livre culte !
le 22 octobre 2012
A force de l'emprunter à la bibliothèque on a fini par l'acheter. Notre fille est maintenant capable de lire seule le livre car elle le connait comme une poésie. Rien à voir avec les albums jeunesses classiques. C'est vraiment décalé et drôle !
le 27 juillet 2010
un petit livre en main mais qui attire l'oeil,et qui soit vous étonne, soit vous fait rire soit vous redonne un goût d'enfance où tout est possible! (VOUTCH ET MAGNIER des valeurs à suivre)
le 24 août 2013
J'avais trouvé ce livre à la médiathèque et mon petit-fils Thomas, 3 ans, riait beaucoup à chaque lecture. Il réclamait toujours cette histoire quand il venait à la maison. Les mamans avec des moustaches avaient un franc succès. Maintenant, la planète bizarre a trouvé sa place dans la bibliothèque de sa chambre.
le 21 janvier 2014
Merci Voutch pour ces petits livres géniaux ou en 6/8 pages on décolle dans un monde de fantaisie et d'hilarité, parents et enfants compris.
Le mini livre à avoir sous la main les soirs où l'on a pas le temps de lire une plus longue histoire.
le 21 septembre 2015
Même aujourd'hui, à bientôt 7 ans, ce livre reste le chouchou des histoires du soir. Il a appris à lire tour seul avec, et continue de rire à ces situations pataphysiques et ce graphisme décalé. Un best seller!
le 8 avril 2013
Pas mal, mais moins hilarante que la petite grenouille qui avait mal aux oreilles ou Pourquoâââ?, du même auteur, d'ailleurs mon fils la réclame moins souvent. Mais tout dépend des goûts...
le 14 mai 2013
Tout le monde l'adore! Ce petit bouquin est complètement décalé, déjanté!!Le texte et les illustrations sont plus que sympa et l'humour employé plait aux parents comme aux enfants.
le 13 octobre 2013
Lecture sympa pour les petits, une fois que l'enfant connait l'histoire c'est lui même qui s'amuse a lire et faire ses commentaires.
le 13 décembre 2009
ayant commandé le lot de 3 articles(le chagrin du roi mort+le combat d'hiver+la planète bizarre) a la réception j'ai été étonné de l'association des genres entre "J.C Mourlevat" et "Voutch" et de la proportion de taille entre les 3 articles sur la page de vente,enfin J.C Mourlevat et trés bien.