• E-den

Format: Broché|Modifier

le 11 mai 2011
J'ai lu le roman <<E-den>> de Mikael Ollivier dans mon cours de francais cette année. Notre sujet a été <<les sciences ' hier et aujourd'hui>>.
Dans l'histoire il s'agit d'un garcon s'appelant Goran qui tombe amoureux d'une fille qui est dans le coma à cause d'une nouvelle drogue mystérieuse qui s'appelle <<E-den>>.
Premièrement, j'aime le sujet de la technique avancée dans la future et les problèmes et dangers qui se constituent.
Mais le problème de la drogue électronique et dangereuse est aussi combiné avec des values de la famille et de l'amour.
Un aspect négatif du livre est que la fin est un peu irréaliste et rapide.
D'un autre côté, il y a aussi beaucoup d'aspects positifs. Par exemple que le sujet est très intéressant et que c'est aussi une belle histoire.
De plus, <<E-den>> n'est pas difficile à comprendre, non plus pour quelqu'un qui n'est pas très entraîné à lire en Français.
Finalement, l'histoire est très captivante et intéressante et je peux conseiller le livre à chacun.
le 18 mars 2006
ce n'est pas mon livre preféré je l'avoue mais il était comme meme trés chouette!!on voyage dans le monde de la drogue et on ressent les sentiments de ceux qui n'arrive pas a en sortir dans la réalité!
le 18 mars 2006